Billy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voilà des photos fraiches de Valentia, ma puce de 4 ans seulement. Encore un vrai bébé (surtout dans la tête) mais Tayoooo à la longe! Un peu plus de discipline au trot Tit galop Et une vidéo de son galop tellement agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 la vidéo ne marche pas a parament tu as pris quoi comme selle finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bizare bizare, chez moi ça marche! Comme selle j'ai pris une Isabelle Werth, elle est TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Trop jolie ta jument, j'aime beaucoup! Je n'arrive pas non plus à lire la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu dois autoriser l'acces a la video! Vite je veux la voir!!! Les photos m'ont donné l'eau a la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Très jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci pour elle! Patience pour la video, chuis au travaille pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ah enfin des nouvelles photos!!! Elle se développe bine apparement la louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 super!!!! Quels progrès Je n'ai pas non plus accès à la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 lysope a écrit:Ah enfin des nouvelles photos!!! Elle se développe bine apparement la louloute!!! So, c'est quand tu veux hein pour la voir en vrai! Essayez maintenant pour la video, enfin, ce n'est rien de special, juste un peu de galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Eeej een paardentipper ik heb het op het andere forum al gezegd maar het ziet er echt goed uit hoor Mooi paard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Neon a écrit:Eeej een paardentipper ik heb het op het andere forum al gezegd maar het ziet er echt goed uit hoor Mooi paard haha Neon, ik dacht al dat ik je al kende ... Bedankt voor het compliment, zal het m'n meiske doorgeven! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 wahouuuuu nog, spreken we Nerderland op het Forum... hihi ca fait bizarre n'empeche! elle est suuuuper joulie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 elle est super mimi c'est vrai elle fait encore bebe c'est trop chou moi j'ai vu le film, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Voilà la puce est à la maison maintenant et elle découvre plein plein de nouvelles choses!! Elle se montre la fifille!! Je l'ammène son nouveau copin, Flapie mais elle le chasse tout de suite Quelle bonne bouille qu'il a, vous ne trouvez pas? Hooo, c'est quoi par là? Ca donne soif de découvrir! Elle m'a bien fait rire car elle jouait avec ses lèvres dans le bassin et à la fin de la journée le bassin était renversé, alala, la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Très très belle, et tout mimi le poney .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Superbe.. je la trouve changée. Bonne chance a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merciiiii, ça me fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 elle est magnifique, et le poney est sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Elle est superbe, surtout sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 belle évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Quelle amplitude des postérieurs Ca déménage! Très belle louloute, et bien sûr Flapie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elle est tres jolie et flappie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Florence a écrit:Quelle amplitude des postérieurs Ca déménage! Très belle louloute, et bien sûr Flapie... Eh oui, une vrai petite bombe cette demoiselle! Entretemps Flapie est devenu son graaaand copin pas possible de ne pas l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Elle est chouette. Elle a le même trot qui engage très fort le postérieur et le même galop que ma Virtuosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Wow! L'allure sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est clair, elle a une allure superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites