paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voici,le petit chat qui se plaie en compagnie de Doudou,soit dans sont box dans un coin ou a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Adorable comment la petite boule de poils a pas peur du tout de l'énorme monstre juste à côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 la boule de poil est née dans les box et y reste tous le temps c'est sa maison et est heureuse de voir les chevaux quand ils rentre pour voyagé d'un box a l'autre,moi sa m'arrange pour les souris l'hivert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Peut-être qu'elle croit juste que ce sont de très gros chats, ou qu'elle est toute petite! En tout cas c'est toujours adorable de voir la complicité qui peut naitre entre deux animaux totalement différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Hé hé c'est extra nous, avant on avait un chat et il dormait toujours sur le dos de mon cheval, mais aujourd'hui avec les chatons, se sont des beaux moments de complicité aussi entre eux et nos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 non non Claudine, je n'adopterai pas le minou...j'en ai déjà un qui vient de chez toi ! mais c'est vrai que les chatons de chez toi, ils ne leur manque que la parole....ils sont terribles ! j'adore la tête d'Amaretto, du genre " t'es qui toi ? qu'est ce que tu veux ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites