Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirelouis

Golden et Mickey

Messages recommandés

Tant qu'on est dans les minis....

Voici une photo de Golden en prairie avec Mickey étalon miniature, agé de 1 an. hehe

Logiquement, Mickey était pas censé se trouver dans la prairie de Golden, mais étant donné qu'il est tellement petit, et bien il s'incruste dans toute les prairies, mais je dois dire qu'avec Golden il s'entend très bien chante


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah il est bien mignon c'est clair, mais méfiez vous des apparences lool

un vrai petit diable ce petit, j'ai mis 15 minutes pour le rattraper, il m'a balladée de prairie en prairie, je vous dit pas que courir comme ça c'est bon pour la condition mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirelouis a écrit:
ah ah il est bien mignon c'est clair, mais méfiez vous des apparences lool

un vrai petit diable ce petit, j'ai mis 15 minutes pour le rattraper, il m'a balladée de prairie en prairie, je vous dit pas que courir comme ça c'est bon pour la condition mort de rire


Comme quoi, l'habit ne fais pas le moine .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mais canna a de la concurrence sur le forum!

il est trooooop chou! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Améline a écrit:
la photo est supeeeeeeeeeeerbe

j'adore le contraste
ils sont si chou



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Double pattes et patachon mort de rire , ils sont mignons autant l'un que l'autre, puis c'est sympa qu'il voyage a sa guise, et s'entende avec tout le monde ce petiot youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Double pattes et patachon mort de rire , ils sont mignons autant l'un que l'autre, puis c'est sympa qu'il voyage a sa guise, et s'entende avec tout le monde ce petiot youpi


Ah oui c'est clair que c'est sympa qu'il se ballade partout, le hic c'est qu'il peut pas trop manger non non sinon risque colique complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...