sirelouis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tant qu'on est dans les minis.... Voici une photo de Golden en prairie avec Mickey étalon miniature, agé de 1 an. Logiquement, Mickey était pas censé se trouver dans la prairie de Golden, mais étant donné qu'il est tellement petit, et bien il s'incruste dans toute les prairies, mais je dois dire qu'avec Golden il s'entend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oooooh il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ooohhhhh il est trop trop chou!!!!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tres chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Gogol l'astronaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ah ah il est bien mignon c'est clair, mais méfiez vous des apparences un vrai petit diable ce petit, j'ai mis 15 minutes pour le rattraper, il m'a balladée de prairie en prairie, je vous dit pas que courir comme ça c'est bon pour la condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sirelouis a écrit:ah ah il est bien mignon c'est clair, mais méfiez vous des apparences un vrai petit diable ce petit, j'ai mis 15 minutes pour le rattraper, il m'a balladée de prairie en prairie, je vous dit pas que courir comme ça c'est bon pour la condition Comme quoi, l'habit ne fais pas le moine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 et mais canna a de la concurrence sur le forum! il est trooooop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 lol c'est rapide ces petites trucs là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Rohh que oui c'est super rapide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 la photo est supeeeeeeeeeeerbe j'adore le contraste ils sont si chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Améline a écrit:la photo est supeeeeeeeeeeerbe j'adore le contraste ils sont si chou Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Double pattes et patachon , ils sont mignons autant l'un que l'autre, puis c'est sympa qu'il voyage a sa guise, et s'entende avec tout le monde ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 nikiline a écrit:Double pattes et patachon , ils sont mignons autant l'un que l'autre, puis c'est sympa qu'il voyage a sa guise, et s'entende avec tout le monde ce petiot Ah oui c'est clair que c'est sympa qu'il se ballade partout, le hic c'est qu'il peut pas trop manger sinon risque colique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Trop trop mimi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites