Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatiana1111

A l'unif, on n'est pas toujours "que des numéros"

Messages recommandés

Voilà juste pour dire que tous els prof d'unif ne sont pas des monstres.

J'avais une grosse deuxième sess et je commence très mal.

Après mon premier écrit, je me tape une gastro carabinée 3 jours clouée au lit (et aux toilettes) je ne peux donc pas aller a mon deuxième écrit...la poisse.

J'envoi un mail au prof pour expliquer la situation et il me répond qu'il peut me refaire passer l'exam le 5 septembre. ok c'est génial mais il y a un autre problème j'ai mon dernier exam le 6( régimes matrimoniaux).

Pour moi ça veut dire l'échec assuré surtout que mon dernier exam est très technique il me faut au moins 1 jours ou 2 pour le relire correctement.

Je tente le tout pour le tout et envoi un mail a mon prof de régimes matrimoniaux pour lui expliquer la situation et lui demandé un délai (c'est vraiment une faveur vu que je en suis plus sous certif)

Et là quoi? le prof me propose un délai de 5 jours!!!!!!

Bon ma session devient longue en plus je n'ai pas eu el temps de me reposer donc je suis vraiment crevée. Mais voilà grace a la comprehension de mes 2 prof j'ai réussi ma deuxième session

me voilà en 3ième licence pour une dernière ligne droite.


comme quoi il y a encore des profs humains pour lesquels nous en sommes pas que des numéros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial!!! Felicitation!!! Ca fait plaisir et ca rassure d'entendre que c'est encore possible de trouver des profs sympas! youpi Courage plus qu'un an alors! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plus qu'un an!!!!! maintanant je me bats avec mes cours a options.; qu'est ce que je vais prendre???

bon cette année faut qu'on mange ensemble un midi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh oui! lool Mais faudrait deja que j'ai mon horaire... pffff Ils sont casse cou**** pour ca! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est chouettes de voir qu'il y a des profs comme ca!


Félicitations en tout cas youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que les profs d'unif sont humains (ma fille a eu de bons rapports avec eux aussi) mais c'est au dessus que ça ne va pas. L'administration "générale" et les dirigents bureaucerates qui ne comprennent rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Bien sûr que les profs d'unif sont humains (ma fille a eu de bons rapports avec eux aussi) mais c'est au dessus que ça ne va pas. L'administration "générale" et les dirigents bureaucerates qui ne comprennent rien....


La tête pleine de théorie et rien en pratique ...

Mais c'est vrai que les profs ne sont pas tous infames, cruels et vils lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca...

Mon experience personnelle: je rate ma 1ere Tech en Ingenieur a Liege, a cause d'un cours (6,5/20!). Avec ca, je traine 2 cours a 11,5/20). Je devais donc recommencer mon annee avec 3 cours (sur 13 ou 15), ce qui signifiait une annee cool, trop cool a mon gout! J'ai donc demande une derogation afin de passer la 1ere et la 2eme Tech en meme temps. Il m'a fallu aller me defendre devant le responsable des Sciences Appliquees mais j'ai ete convainquant! Premier point de gagne. Mais lors de la session en janvier, j'avais deux examens le meme jour: 1 de 1ere et 1 de 2eme. En toute logique, j'ai telephone au prof pour decaler, mais si possible hors session... apres quelques minutes, il a accepte que je passe l'exam 10 jours apres la fin de la session... ben oui, j'avais reserve une semaine de ski! mort de rire

Et sincerement, je garde de cet examen un souvenir imperissable: cela ne ressemblait pas du tout a un examen, mais plutot a une discussion, moi assis a son bureau, et lui en face, a me poser les questions!

Pourtant, ce prof n'etait pas toujours apprecie de tous.

Ah oui, j'ai reussi mes 2 annees.

Mais c'est deja loin tout ca!

Bonne chance a vous tous qui rentrez en derniere annee et surtout, profitez-en bien (serieusement, hein!) tchin tchintchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Bien sûr que les profs d'unif sont humains (ma fille a eu de bons rapports avec eux aussi) mais c'est au dessus que ça ne va pas. L'administration "générale" et les dirigents bureaucerates qui ne comprennent rien....


non non d'expérience je peux te dire qu'ils ne sont pas tous humains. je ne vais pas citer de nom pcq c un prof assez connu.

une amie a perdu son père a 1 mois de la session et sa mère est tombée dans une grosse dépression. mon amie tenait donc la maison à bout de bras.elle n'as pas eu le temps de voir tout le cours (un cours de 1000 pages ou tu peux etre interrrogée sur un arrêt de la cours de cassation qui fait 3 lignes!) elle lui a demandé une question supplémentaire pour en aps avoir uen cote d'exclusion en lui expliquant la situation. Le prof lmui a dit non c impossible je seuis triste pour vous masi ce n'est pas mon problème.

une autre amie perd sa grand mère le matin même d' un autre exam. elle va a la visite des copies pour expliquer ce qui s'est passé et le prof lui dit ooohhh oui je comprends moi aussi j'ai été triste quand mon chien est mort. merde quoi!
non ils ne sont aps tous humains pcq comme partout il y a des gros connards.

mais bon ce que je voulais montrer c'est qu'il y a des profs vraiment bien. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...