Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Joe, j'ai besoin de toi...

Messages recommandés

... pour ranger ma chambre! lool

Après avoir lu le post à propos du bordel dans la chambre de ta fille, j'ai pris conscience qu'il serait temps que je pense à ranger la mienne.

A savoir: je suis ordonnée et propre dans les pièces communes tonguetongue

J'avoue, ça a déjà été pire... Rolling Eyes Au point que j'ai du mal à accéder à mon lit! Mais là, ce qui m'énerve ce sont les araignées qui se sentent comme chez elles. Et surtout: depuis trois jours, il y en a une petite qui a élu domicile sur ma lampe de bureau! Non Mais! spiderman

Allez, c'est décidé: je pense à Audrey et range ma chambre aujourd'hui!!!

Vue d'ensemble...


Le lit auquel j'ai encore accès geek


Vive les araignées!


Ca va encore, je sais m'assoir dans le divan!




Le bureau...


Mon invitée depuis 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle est extra ta chambre!!!! quoi? Courage! Tu prends des grands sacs poubelles et tu vires tout ce que tu as plus besoin et tu ranges le restes! Et ensuite passe un bon coup d'aspi parceque ta moquette a l'air d'en avoir bien besoin! lool Non mais serieusement j'aime vraiment bien ta chambre! C'est chez toi ou en kot? Et evidemment sur quelle page internet est ton ordi... le forum! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va.... c'est tolérable. Si Audrey avait une chambre "rangée" comme celle-la, je ne m'énerverais pas.

Pour les araignées, chez nous, c'est un peu pareil. Mais comme ta maison est en travaux ( bords de fenêtres), tu ne sais pas faire grand chose à part les écraser ou les remettre dehors (et enlever la toile).

Chez nous, on les écrase : ce sont de grosses noires velues qui vivent entre le plancher des chambres et le plafond du bas : vive les "travaux" d'antant..... il faisaient des caches spécial souris et araignées.....

En une heure, tu as fini, toi...

Je n'en dis pas autant d'audrey olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis retournée vivre chez mes parents.... J'ai donc une grande chambre à l'étage, dans le grenier en fait.
Mon père y a aménagé deux pièces... La moquette a subi 20 années dont quelques oublis de fermeture de velux et autres... donc l'avoir propre, ca je ne saurai pas! lool

Bon, jai été chercher sacs poubelles, espirateur, seau d'eau parfumée (mhmmm), etc. J'en ai au moins pour deux heures, je sens que je vais regarder un film en même temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ben ça va.... c'est tolérable. Si Audrey avait une chambre "rangée" comme celle-la, je ne m'énerverais pas.

Pour les araignées, chez nous, c'est un peu pareil. Mais comme ta maison est en travaux ( bords de fenêtres), tu ne sais pas faire grand chose à part les écraser ou les remettre dehors (et enlever la toile).

Chez nous, on les écrase : ce sont de grosses noires velues qui vivent entre le plancher des chambres et le plafond du bas : vive les "travaux" d'antant..... il faisaient des caches spécial souris et araignées.....

En une heure, tu as fini, toi...

Je n'en dis pas autant d'audrey olala


Ha oui hein, ici, ca va encore, j'ai déjà fait pire!
Effectivement, la maison (après 20 ans) est toujours en travaux et je pense qu'elle le sera toujours! Toujours pas de bords de fenêtre, pas de rideaux, la moquette était destinée à ne vivre que 2 ans, le temps des travaux... J'ai repeins cette chambre l'année passée... ca fait déjà un peu mieux!
Les araignées, je ne les touche pas! Beeeerk... je les aspire lool Ici aussi, la plupart sont grandes, grosses et velues! Ca fait "pok" quand elles passent dans l'aspi' mort de rire

En une heure, je n'aurai quand même pas fini... la chambre est grande et rien que tout aspirer demande une bonne demi heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:

Les araignées, je ne les touche pas! Beeeerk... je les aspire lool Ici aussi, la plupart sont grandes, grosses et velues! Ca fait "pok" quand elles passent dans l'aspi' mort de rire



Moi qui ai une véritable phobie des araignées, j'ai arrêté depuis longtemps de les aspirer. Ben oui, elles arrivaient à ressortir bien vivantes de l'aspi....

Donc malgré ma peur, je prends mon courage à deux mains et je les écrase avec une raclette ou tout autre objet avec un long manche et ensuite direction cuvette des wc.
Là au moins, je suis certaine de ne plus les revoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je hurlerais !!!!!!

tu sais pourquoi ???? cendrier et tabac dans ta chambre !!!! t'es pas honteuse ??????

pense à tes poumons....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne supporterais pas qu'un de mes gamins fume dans sa chambre, ce serait formellement interdit...déjà j'espère qu'ils feront comme nous et ne toucheront jamais une cigarette....beuuuuurrrrrkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pourrais pas non plus...

Même étant jeune, je faisais régulièrement du rangement et du ménage...

Le tout est de ne pas se laisser béborder, dès qu'une bouteille est vide, la jeter et ranger au fur et à mesure...

Mais le cendrier plein de mégots dans la chambre, c'est pas top puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord je trouve aussi que ta chambre est super jolie c'est dommage qu'elle ne soit pas nikel mais bon ca va a part les areignés c'est encore pas enormement le bordel.

Pour la tabac je ne dis rien car moi c'est la meme chose ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas super ordonnée, mais de là a laisser autant de "brol" trainer par terre et tout, quand même pas non non

Le tabac dans la chambre, bah elle est majeure elle fais ce qu'elle veu, puis papa et maman ne veulent peut etre pas qu'elle fume en bas.

On veut une photo de la chambre rangée !! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr la chambre chez mon père était pareille et j'ai tt rangé aussi 3 sacs poubelles dehors, un coup de bombe tue araignées et puis mnt reste plus qu'a ramasser les cadavres, je déteste ces bestioles la Sad

les ttes grosses rentrent, j'en voit de partt des énormes que j'ose mm pas écraser MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On veut les photos "Après" ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors...



Ensuite, j'ai oublié de mettre le flash... Hum hum boulet



Avec mon lit tout beau, tout propre!


Objectif: AIA... araignée invitée aspirée


Monsieur Bitozaure a retrouvé sa place dans le divan!



Conclusion: merci Audrey MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire J'vais lui montrer....

Quand même, ça valait la peine hein !!! Tu te sens mieux sur ton bureau non ? Et tu dormiras mieux cette nuit !

Pour Audrey, c'est mal barré : il lui reste 48 heures !! heurecomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une super belle chambre dis donc!
Et tellement plus belle rangée en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wawa trop magnifique ta chambre le bol!

C'est clair que la maintenir ds cet état c dur lol, moi la mienne ne reste jms propre lgt mdr enfait pas salle mais je vx dire en ordre quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On échange : ta chambre contre la mienne ? youpi

Ouaw, je sens que j'ai aussi intêret à me mettre à l'ouvrage !

Ca me fait penser à l'émission débile 'c'est du propre' qui passait sur rtl ya un moment. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...