Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah01nerak1

demande de prix!!!

Messages recommandés

voila je voudrai s'avoir +/- le prix réelle d'une jument pour etre sur de ne pas me faire arnaquer.
elle a 6ans
c'est sauter +/- 1m10 avec cavalier sans entrainement et plus du metre 20 en liberté (peu faire plus)
en dressage ne connait pas grand chose( il faut lui apprendre) mes connait déja le pas, trot, galop et l'aret, volte cercle etc...
elle va en ballade seul ou accompagner sa ne pose aucun soucis!!
très bonne en course!! lool
ne possède pas de papier!!
c'est un modèle costaud
très affectueuse
n'a plus été monté depuis quelques mois
est en très bonne santé
bouge un peu a l'anneau mes sava!!
a vu de nez je dirait qu'elle mesure +/- 1m50
donc ben voila j'aumerai que vous m'aidier a s'avoir +/- sont prix parce que je sais qu'il y a beaucoup de travaille a faire (parce qu'elle possède plus de graisse que de muscles!! ) lool
et qu'elle ne connait pas grand chose en dressage!!
(voir aussi mon avatar!!!)
je demande ici pour etre sur de ne pas me faire arnaquer par le propriétaire!!! Lool





a l'avance merci beaucoup de votre aide!!! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air très polyvalente donc ça lui rajoute de la valeur je dirais mais pour le prix +- personnellement je saurais pas te dire mais elle est très jolie en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai entre 1500 et 2000€.

C'est une jeune jument avec un petit potentiel...

Si tu es sure qu'elle est saine...elle est mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!
mes enffette elle est polyvalente grace a moi!! parce que les propriétaire il ne savent meme pas qu'elle c'est sauté plus du metre et tout!! et en dressage c'est moi qui lui aprenaits "les bons trucs et tt "!!
et la promenade seul lil ne l'avai jamais faits parce que 1 des fille ne veu plus monter et l'autre elle a peur de sa jument dc!! :S
mes voila quoi!!
entout cas merci pour ton coms hein!! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu connais tout.. je suppose que c'est toi qui veut l'acheter :s
Essaye de faire baiser le prix au lieu de l'augmenter :s lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi qui veu l'acheté!!non je ne faits pas sa pour augmenté son prix mes parce que le propriétaire serai capable de la vendre plus chère que sont prix réelle parce que 1 des mes amie c'est fait arnaquer en achetant 1 de ces chevaux!!! hehe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait un peu rire, une jument qui saute 1m20 alors qu'elle ne connais rien en dressage, c'est un peu fort, pour pouvoir sauter il faut quand même pas mal de dressage .

Sinon je dirait 1800 grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa te fait rire!! ben a moi aussi!! mes je crois qu'elle saute le m 20 parce qu'elle aime sauté si non elle ne sauterai pa!!! elle est super bien en tout sauf le dressage qui l'aisse a désiré!! ( fin c' le oulop qui manque quoi!!)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parcours pr le moment j'ai pa fai plus de 60 cm mes elle la bien fait!!
et dressage elle connait l'arret, le pas, le trot, le galop( sur le bon pied mtn!! lol) elle ne connai pas encore le reculé, le travaille aus 2 piste les pas croisé!! etc!!! mes elle sé quand meme faire des voltes et tt !! sa oui!! loolhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et déso mais c est apas toi ki lui a tt parit hein!! non nonnon nonnon non
Chui la aussi!!! LOl
moi j ai fais les 90cm en parcours avec
nn mais mle suis pas fais arnaké mais bon enfin un peut cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éee groOsSe Ou tu voi que j'ai mis que c'est moi qui lui est appris hein!! Mdrrr
j'ai juste dit se qu'elle sai faire et sa date mtn!! mdrr lol
mes je te l'avai dit hein cocote!!! hehe

si quand meme un peu!! il étai en super mauvais état avec la galle et tt!! il étai meme chez toi et luc voulais meme plus le reprendre donc d'un coté ta été obliger de l'acheté!! mes c'est sur que je pari que tu ne regrette pas de l'avoir acheté!! lol
il est devenu tout beau apres quelque mois de soins!!! lol
fin bon!!!
ta vu, ta lu!! lol comme je t'ai dit il ons dit qu'elle vallai +/- 1800€ maxi!! lol
fau juste s'avoir que les proprio savent meme pas se qu'elle sai faire réellement!! mdrrr fin bon!! chuttte hein!!! Razz:hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...