carla79be1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Mardi passé, Yvan Brasseur devait venir parer des chevaux à la maison. Je lui ai téléphoné une heure avant l'heure prévue pour savoir l'heure exacte, il me dit qu'il sera là vers 17.00... Mais on l'a attendu en vain et depuis, pas de nouvelles de lui malgré des appels sur son GSM (qui n'a pas de messagerie) et plusieurs messages sur le répondeur du fixe... Pendant qu'on l'attendait, on écoutait la radio et on a entendu qu'il y avait eu un accident sur l'E42 (région Huy-Namur) Quelqu'un en sait plus? Merci! So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Alors,tu as des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Non, toujours pas de nouvelles...?? So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ho ?! Gloups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 inquiétant ça ! tu peux peut être avoir une info à la gendarmerie...en expliquant le cas, je suppose qu'on te dirait quand même si ce mf est concerné par l'accident ou pas ? brrrr.... ça fait froid dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je le connais si j'entends qque chs je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites