Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shayannah1

proprio de shetland ? combien vous demande-t'on...

Messages recommandés

pour une pension shetland ? ce que je veux surtout savoir, c'est par rapport à la pension pour un cheval...
je me suis renseignée près de chez moi et c'est 200€ pour un cheval, et pareil pour un shetland ! (car le box est occupé)... ça m'étonne quand même car il y a une fameuse différence de nourriture! on peut déjà éliminer le grain et se limiter au foin...
alors voilà, j'aimerais savoir comment c'est un peu partout, histoire de ne pas me faire avoir... non non
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le box est "occupé" mais comme tu dis, il y a un fameux gain sur la bouffe.

Dans un manège sympa, tu pourras trouver un arrangement pour mettre ton shet dans un box avec un autre.

Là où je travaillais étant jeune, une gamine avait un petit poney qui était en box avec un poney de manège. Le poney de la gamine n'était JAMAIS monté par les autres donc j'imagine qu'elle avait une pension "normale" mais à prix réduit.
Ca vaut la peine et en plus, c'est bien pour le (les) poneys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
C'est vrai que le box est "occupé" mais comme tu dis, il y a un fameux gain sur la bouffe.


Ben, oui, c'est ce que je me dis aussi...mais ton idée est bonne hehe , je vais continuer à me renseigner en proposant ça éventuellement...
merci Joe !

pas d'autres proprios de shet en pension ? ben, je sais, en général, ils sont en prairie...j'en cherche une, mais c'est galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les shetlands ne coutent presque rien en pature.
Les deux miens passent l'hiver en pature et on juste du foin .
Dommage que c'est loin sinon je t'aurais bien proposé une petite pension prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deg a fond ca!
ma shet e hiver me coute rien du tt! elle loge avec flicka et mange a peine 2 kg de foin par jour...

sinon au pré, c'est pas trop le sujet mais ca te donne une idée...
pour le pré,
ou je suis, c'était 75 euros par cheval. et qd j'ai rajouté canna, elle l'a mise a 25 euros pour la ptite...

ou
canna va aller en pension pour la saillie, c'est 15 euros par mois!pré aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!
oui, en fait, c'est comme si tu achetais ton shet tous les mois pas d'accord
je vais donc continuer à chercher une prairie et à me renseigner ailleurs pour des pensions éventuelles!
d'autres témoignages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cousine payais 25€ pour son shet en boxe avec son cheval (pourtant dans la mesure où il se tirait tout le temps et se baladait partout, surtout dans la réserve de grains, et démolissait toutes les clôtures il coûtait un max, sinon le proprio demande 75€ pour un poney seul (contre 150 pour un cheval)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool oui, ce sont parfois de fameux filous! J'ai connu un petit étalon qui défonçait tout quand mon ancienne ponette était en chaleur! il cassait les clôtures...alors, son proprio l'a enfermé dans une étable, il en avait marre de venir le rechercher chez moi...et bien monsieur est passé par une toute petite fenêtre qu'il a pris soin de casser auparavant! Finalement, on les a laissé ensemble! (de toutes façons, le larcin était déjà fait! hehe )

pour ce qui est des prix que vous me donnez, ça me semble en effet, beaucoup plus raisonnable! encore des témoignages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est en prairie, à un moment donné j'ai envisagé de la mettre en pension pour profiter d'une piste, et bien partout où j'allais voir on me donnait des prix "pension poney" allant de 200 à 250 € par mois, et toujours pour vivre la plupart du temps enfermée dans un boxe (manque de prairies disponibles donc pas de pension prairie possible). J'ai laissé tomber. clignette Si je voulais la mettre en boxe avec un autre (à moi), c'était possible pour un prix plus raisonnable. Mais bon, ils sont mieux dehors tous les deux. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur qu'ils sont mieux en prairie, mais tu vois, apparemment, pour avoir une prairie, c'est dur dur...chaque fois que je pose la question, on me dit : pffff....pas facile, j'en cherche une aussi...je n'en ai pas encore assez... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sasi que pour une demi pension chez moi c' 9 6 +- ... Mais une pension 125 mais pas sur tu veux que je demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayannah a écrit:
oui, je veux bien, mais c'est juste pour avoir une idée car je suis vraiiiiment loin ! lool


Oui oui je sais TRacasse pas ... Ben je demande demain et je te dis koi ca va ? demain soir au plus tard tu es au courant tu veux quej e demande pour pension complète ?? ( je me doute iben que tu va pas venir mettre ton poon's chez nous mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...