végas1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 depuis que la plus petite de mes filles a vu a la tv que grand galop sortait en dvd elle me casse les oreilles pour que je lui deniche ces dvd tant convoiter...pas facile car il n'y a pas grand monde qui les a de stock,mais apres quelques recherche ....j'ai trouvé ils sont de stock chez média markt ,ils ont le num 1 (pas encore le 2) . ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il y a 336 min de film (13 épisodes) et que je suis certaine que je vais me les"taper " en boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je lisais les livres y a qq années lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'avais les livres, il y quelques années, j'adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Rho oui moi aussi, je les dévorais en un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Picoutch a écrit:Rho oui moi aussi, je les dévorais en un jour lol comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi aussi les livres à la biblio ! Après j'ai eu une phase coeur Grenadine mais je me retrouvais toujours avec mes grand galop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Héhé moi aussi je les ai tous. C'est sur ça se lit vite en générale. Jamais vu les séries télé.. Elles sont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bin moi c'est le contraire,je n'ai jamais lu les livres "grand galop" ,ma fille regarde sur le cable (eureka pour ceux qui connaissent),c'est des épisodes d'une trentaine de min. et elle adore ça!!! je suppose que c'est les meme histoire que les livres ,mais adapter pour la tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 chez auchant la serie est en coffre dvd et il a la saison 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites