Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doubi1

Monarque et moi

Messages recommandés

Voilà je vous mets quelques photos du Haflinger que j'ai monté avant hier et hier (hier on a fait ballade dans les champs avec de magnifiques courses et coups de cu en prime !!!) ... C'est la première fois que je remontais vraiment depuis février et plus précisément carnaval et sans vraiment avoir fait du sport avant donc ne jugez pas trop ma position ... complètement assomé
Je précise que le loulou a 6 ans et n'a presque rien foutu point de vue dressage donc perso je trouve déjà ça pas mal de ne plus avoir trois tonnes dans les mains à la fin de la séance et de pouvoir faire arrêt-galop et l'inverse ...Je vous dis pas le bien que ça fait , aller place aux photos du dressage (j'en ai pas de l'obstacle dommage) et au pré (pour les agrandir cliquez dessus) .















Une bonne attitude sur celle là :



Mon loulou au galop ça fait chaise à bascule tellement il relève l'avant main :




Repos au pas :



Exercice d'incurvation :





Ouhh la position ...


Reculer :
















Trop belle celle là faut que je l'éclaircisse un peu :






Les deux dernières montée :




On caresse et on laisse souffler :


Retour au pré avec les copains (Roger le shetland et Kanoun la petite jument) :


Kanoun : (un peu flou)




Leur pré divisé en 3 cest hyper grand !!! et ils ne sont que 5 dedans ...




Ma soeur et Roger :







4 des 5 poneys présents dans la prairie (Chanel ,Ouistiti ,Monarque et Roger) :


Et Kanoun :


Voilà j'espère que c'était pas trop long ... clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton loulou a toi?
c'est interessant quand ton pouns c'est rien faire, tu lui apprends et u vois les progres enorme qu'il peut faire...
je le trouve sympa, il est mimi comme tout

j'adore roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau youpi

mais je dirais pas qu'il ne sait rien faire s'il fait des départ de l'arrêt au galop complètement assomé

je connais des chevaux dans une merveilleuse attitude, qui connaissent bien le deux piste et ne savent pas encore partir de l'arrêt au galop mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement plus je travaille avec ce loulou (ce n'est pas le mien malheureusement mais je me laisserai bien tentée par un petit poulain de un an comme lui) .En faite si il sait partir au galop de l'arrêt c'est parce que sa propriétaire a fait un peu de pony games avec lui et même si il est pas super en équilibre ,je crois qu'on commencera le travail sur deux piste dans pas longtemps ...

Ce qui est dingue c'est qu'on a l'impression qu'il connait déjà alors qu'il n'en jamais fait de sa vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques mois, c'est normal que c'est pas tjs facile de se remettre à cheval

Mais, ça ira cor mieux la prochaine fois, et puis bonne continuation pour la suiteeeeeee chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...