Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

plus de pc...

Messages recommandés

voilà je viens vite en passant... (du bureau) vous dire que je dois rentrer mon pc au magasin pour réparation, donc je serai un petit temps absente ici... je viendrai encore voir du bureau entre l'heure du midi...

hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickmu a écrit:
voilà je viens vite en passant... (du bureau) vous dire que je dois rentrer mon pc au magasin pour réparation, donc je serai un petit temps absente ici... je viendrai encore voir du bureau entre l'heure du midi...

hehe


Bonne répa à ton PC hein, moi qd je mets le mien en répa, j'attends tjs une bonne semaine, pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon pc est malade aussi mais chance, Jérôme me laisse squatter le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord Je ne peux téléphonner que demain....

J'espère qu'il sera fait et que ça ne va pas me couter un pont de nouveau...



quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatigué de Layalle a écrit:
De quoi souffre t-il ? Virus ou pire ?

Bon rétablissement à ta machine !


Si je le savaisj...

Je parvenais plus à ouvrir ma session, automatiquement le pc s'arrêtait completement...
Via la session des gosses j'ai pu allumer, couper l'antivirus qui se met en route au démarage...
j'ai retirer le cable internet; ensuite j'ai fait tourner l'antivirus et là je pouvais tout faire sur le pc...
Je me suis dite qu'il fallait peut etre faire un up date de l'antivirus, je rebranche donc internet et lance l'update.. et là ... paf plus rien... même plus moyen de rallumer la machine... olala

Je me demande bien ce qui s'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala t'as installé Casa ou un truc pareil pour les downloads? Ca c'est une vrai crasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...