*Anne* 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Anne d'Ieteren m'a envoyé cette affiche... Hum, c'est écrit trop petit pour moi, vous auriez des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Voila le 30/9 démonstration d'Anky. Tout le w-e sélection des cavaliers invalides pour le JO 2008. Le dimanche 2 démonstration de Grand prix avec Jeroen Devroe et un cavalier non valides. Et 2ième reprise Grand prix avec Françoise Hologne-Joux et un cavalier non valide. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 www.quadrille.bz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci les filles! Quelqu'un compte y aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Du 27 sept au 1er octobre y a le concours a tours et taxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 *Anne* a écrit:Merci les filles! Quelqu'un compte y aller??? Bayonnette et moi nous y allons le dimanche après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites