Donna081 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour a tout les fans du dressage, Juste un petit post pour demander qui viens au concour de ce dimanche a Hooeilaart? SI des gens, Qui vient pour monter? quel reprise? Qui vient en groom? Qui vient photographier? Qui vient juste voir? Qui vient '' suporter '' qqun? Qui? voillla juste pour rencontrer des gens! Moi j'y vai en E4-E5 avec ma ponette Donna, j'y serai donc de 8h a 18h ( SI CLASSER cke je doute..) En attendant vos reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 si je trouve un trou entre sorti tous les chvx, je passerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Trop chouette! J'esper que tu seras venir, tu nous reconnaitras, on aura le van de Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c qui qui tracte? tu vas seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Emilie tracte.. mais elle va defaire le van la ba et surement partir e tpuis revenir nous chercher fin elle restera une partie de la journée mais pas toute! Moi je vai avec Donna toute seule e4e5 kchou va avec Vanille e5 Sophie avec Pirlouit e5A6 et quelques autres personne que je ne connais pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon bah normalement je viens en tant que groom, suportrice et photographe. voilà j'espère pouvoir vrmnt venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Que concour foiré Quoi, je ne sais pas siDonna et moi on va reprendre les concour :s sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Donna08 a écrit:Que concour foiré Quoi, je ne sais pas siDonna et moi on va reprendre les concour :s sniff Que s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 On a ft des mauvaix points et pas une super E5 :s je suis decue de moi.. peut etre que je ne sais simplement pas travailler DOnna comme il le faut et peut etre que les concour ce n'est pas pour moi... http://horsemad02.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 t'en fait pas trop ,ca ira surement mieux une prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je ne sais pas justement, sa ft 6 mois que j ai mon poney et on a toujours de mauvaix point cette saison alr qu'en hivernaux on a quand meme eu des 60%..et des 58% maintenent on a 52% et 49.50% koi!! Si vous voulez je mettrai des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 en tous les cas les photos sur ton blog sont très jolies. Le dressage c'est assez ingrat, ça met beaucoup de temps pour voir les résultats. T'en fais pas, travaille à fond les remarques que tu as sur tes protocoles, et les résultats vont commencer à venir. Je pense aussi que les juges sont un peu moins sévères sur les hivernaux, donc faut pas comparer avec les officiels. Bonne chance, on finit toujours par progresser, faut laisser le temps à ton cheval et à toi, bien te faire encadrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui je pense aussi finalement que en hivernaux c BEAUCOUP moins severe...!! Mais Bon ouai on va travailler et travailler et Travailler Lool on verras si sa nous amene a des resultats.. et oui je suis encadrer par ma prof, qui m'aide beaucoup, Judith Merci! Mettez des coms sur mon sky.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 travailler travailler et écouter! surtout lire les remarques sur les protocoles et faire ca dans ton travaille! 6 mois n'est pas bcp et on passe souvent par un mauvais trou pour en resortir deux fois plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'espere que j'en resortirais! mais judith etant pas la cette semaine et moi qui ai concour le 01 je suis trop dans la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites