Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donna081

Concour de dressage le 17/09 au Lord New castle Stables

Messages recommandés

Bonjour a tout les fans du dressage, hehe

Juste un petit post pour demander qui viens au concour de ce dimanche a Hooeilaart?

SI des gens, Qui vient pour monter? quel reprise?
Qui vient en groom?
Qui vient photographier?
Qui vient juste voir?
Qui vient '' suporter '' qqun? Qui?

voillla juste pour rencontrer des gens!

Moi j'y vai en E4-E5 avec ma ponette Donna, j'y serai donc de 8h a 18h ( SI CLASSER cke je doute..)
hehe

En attendant vos reponse... coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie tracte.. mais elle va defaire le van la ba et surement partir e tpuis revenir nous chercher fin elle restera une partie de la journée mais pas toute!

Moi je vai avec Donna toute seule e4e5

kchou va avec Vanille e5

Sophie avec Pirlouit e5A6

et quelques autres personne que je ne connais pas trop.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah normalement je viens en tant que groom, suportrice et photographe. voilà

j'espère pouvoir vrmnt venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que concour foiré Quoi, je ne sais pas siDonna et moi on va reprendre les concour :s sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donna08 a écrit:
Que concour foiré Quoi, je ne sais pas siDonna et moi on va reprendre les concour :s sniff


Que s'est-il passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas justement, sa ft 6 mois que j ai mon poney et on a toujours de mauvaix point cette saison alr qu'en hivernaux on a quand meme eu des 60%..et des 58% maintenent on a 52% et 49.50% koi!! Si vous voulez je mettrai des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous les cas les photos sur ton blog sont très jolies. Le dressage c'est assez ingrat, ça met beaucoup de temps pour voir les résultats.

T'en fais pas, travaille à fond les remarques que tu as sur tes protocoles, et les résultats vont commencer à venir.

Je pense aussi que les juges sont un peu moins sévères sur les hivernaux, donc faut pas comparer avec les officiels.

Bonne chance, on finit toujours par progresser, faut laisser le temps à ton cheval et à toi, bien te faire encadrer aussi fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi finalement que en hivernaux c BEAUCOUP moins severe...!! Mais Bon ouai on va travailler et travailler et Travailler Lool on verras si sa nous amene a des resultats.. et oui je suis encadrer par ma prof, qui m'aide beaucoup, Judith Merci!

Mettez des coms sur mon sky.. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travailler travailler et écouter! Wink

surtout lire les remarques sur les protocoles et faire ca dans ton travaille! 6 mois n'est pas bcp et on passe souvent par un mauvais trou pour en resortir deux fois plus fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que j'en resortirais! mais judith etant pas la cette semaine et moi qui ai concour le 01 je suis trop dans la merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...