Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia46

Dentiste

Messages recommandés

je n'ai pas encore appelé le dentiste pour ma jument, donc je le ferais quand se seras nessécaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1fois/an

au départ c'était juste à cause de sa trrace de fracture

maintenant ça sera tous les an : pour vérifier que son ancienne fracture ne l'embête pas et aussi pour limer les dents car je trouve ça important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand il faut.

Il a fait 1 fois Sheïtan en 3 ans ( a ses 1 an ) et 2 fois Shagan en 3 ans ( tout les 2 ans ); jamais les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, moi, j'ai le dentiste "sous la main"... heheange

Donc, il vérifie...très souvent,pour le plaisir ! Il y a qq jours, il a arraché une dent de lait qui bougeait à notre jeune Anglo-Arabe,fait Jill a fond, Fossette un peu (faite il y a qq mois) et doit faire Marushka sous sédation dans un mois ou deux car elle devait courir à Lommel (cfr rubrique "endurance")!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais venir le dentiste 1x par an aussi.

qd g débourré blue, elle avait 3 ans et jamais vu un dentiste.

me suis dit que à cette age, en avait pas encore besoin!

ben, je ne pouvais pas toucher à une rene sans qu'elle se jette en l'air!

il lui a arraché deux dents de loup, et après, gt tout de suite lachée, plus de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
tu fais venir ton maréchal qu'une x par an??? boulet


mais non mort de rire mais jveux dire que le dentiste 1x par an c'est aussi indispensable que de faire venir son maréchal toute les 6 smines koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois par an. Pour Xadrez, il l'a fait un peu ses 3 ans pour la première fois. Avant il m'avais dit que c'était pas nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 X par an, il ne fait quelque chose que si c'est nécéssaire, mon vieux cheval qui a aujourd'hui 28 ans n'a jamais nécéssité de soins, ni lime ni rien, un sourire de star avec mention très bien à chaque visite du dentiste, par contre mon 4 ans lui va devoir se fair extraire une incisive.
Les vingt ans d'économie de dentiste avec mon vieux dadou vont être emportées par cette petite opération....
un juste équilibre en somme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...