Laetitia46 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je n'ai pas encore appelé le dentiste pour ma jument, donc je le ferais quand se seras nessécaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 1fois/an au départ c'était juste à cause de sa trrace de fracture maintenant ça sera tous les an : pour vérifier que son ancienne fracture ne l'embête pas et aussi pour limer les dents car je trouve ça important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Quand il faut. Il a fait 1 fois Sheïtan en 3 ans ( a ses 1 an ) et 2 fois Shagan en 3 ans ( tout les 2 ans ); jamais les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Venu en mai et de oit revenir voir l'évolution en nov/dec car il manque une dent à Blandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Hé, moi, j'ai le dentiste "sous la main"... Donc, il vérifie...très souvent,pour le plaisir ! Il y a qq jours, il a arraché une dent de lait qui bougeait à notre jeune Anglo-Arabe,fait Jill a fond, Fossette un peu (faite il y a qq mois) et doit faire Marushka sous sédation dans un mois ou deux car elle devait courir à Lommel (cfr rubrique "endurance")! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 TOUS les chevaux SANS EXCEPTIONS doivent voir le dentiste 1x par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 moi je fais venir le dentiste 1x par an aussi. qd g débourré blue, elle avait 3 ans et jamais vu un dentiste. me suis dit que à cette age, en avait pas encore besoin! ben, je ne pouvais pas toucher à une rene sans qu'elle se jette en l'air! il lui a arraché deux dents de loup, et après, gt tout de suite lachée, plus de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Une fois par an! c'est aussi indispensable que le maréchal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 tu fais venir ton maréchal qu'une x par an??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 1 x/ an d'office et + s'il y a 1 problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ptiteblue a écrit:tu fais venir ton maréchal qu'une x par an??? mais non mais jveux dire que le dentiste 1x par an c'est aussi indispensable que de faire venir son maréchal toute les 6 smines koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Calimera a écrit:TOUS les chevaux SANS EXCEPTIONS doivent voir le dentiste 1x par an. ben je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Une fois par an. Pour Xadrez, il l'a fait un peu ses 3 ans pour la première fois. Avant il m'avais dit que c'était pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 1X par an et plus si besoin est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 1 X par an, il ne fait quelque chose que si c'est nécéssaire, mon vieux cheval qui a aujourd'hui 28 ans n'a jamais nécéssité de soins, ni lime ni rien, un sourire de star avec mention très bien à chaque visite du dentiste, par contre mon 4 ans lui va devoir se fair extraire une incisive. Les vingt ans d'économie de dentiste avec mon vieux dadou vont être emportées par cette petite opération.... un juste équilibre en somme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites