Doubi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour Thierry , Le prix est bien de 10 euros pour la polaire équithème ? si oui ,j'aimerai te commander la couverture polaire bleue marine taille 45 cm référence : 409 002 046 ça c'est sûr ,je t'en verrai un mail pour après . Mais pour la WEATHERBEETA "Landa" en bleu marine taille 40 ou 50 ? Pour un chien avec +- 45 cm de dos pour celle là je ne suis donc pas encore sûre et je ne sais pas laquelle prendre ni à quelle prix elle est ? Donc j'attends un peu de renseignements ... Sinon autres mesures de mon chien pour le cas ou .. - taille au garrot-sol : 32 cm - tour de ventre : 52.5 cm -épaule queue : 47.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai vu les polaires aujd, donc jme permets de te répondre , elles sont bien 10€ (et sont super chouettes). Pour ta commande, envoie ca par email, car thierry ne prend pas en compte les commandes via forum Et pour les weatherbeeta, 24€ l'écossaise et 22€ la chocolat me semble t'il, mais je ne les ai pas vues celles là. Le mieux a faire, c'est d'essayer pour les tailles. Si Thierry vient te livrer en personne, demande les deux tailles et essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci pour la réponse je lui ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites