evelyne05 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce soir, pas de mari! la plus grande de mes filles parties avec mon z'hom au motocross jusqu'à demain( elle a 11 ans et c'est la première fois qu'elle part toute seulle avec son papa!!! :bah:alors quelle joie pour elle! ) je serais seule ce soir avec ma petite puce, on va aller manger au quick toute les deux( c'est la première fois qu'on se fait une petite virée rien que nous 2! )ensuite gros dodo pour elle, et moi, pour une fois, je vais prendre un bain!!!!!( pas que je ne me lave pas hein!!!mais la douche c'est plus rapide!)ensuite j'ai donné rendez-vous avec un ami que j'aime beaucoup pour discuter sur MSN... rhoooooooooooooooo, vous pouvez pas savoir comme je me réjouis!!!!!c'est tellement rare des moments tout simple comme çà mais qui vous apporte autant de bonheur!!!! je suis tellement contente qui fallait que je vous le raconte! allez !sur ce, je vais m'apprêter je viens d'aller faire un gros calins et pleins de gratouilles à mes amours alors je sens un peu trop le cheval pour aller manger au quick!!!quoi que......j'aurais de la place comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ben quoi, ça sent super bon un cheval !!!! Bonne soirée alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pfffffffffffffffffffffffffffffff moi c'est l'inverse...je dis, encore seule ce soir avec les enfants ....concert NRJ, monsieur est en service d'ordre...ça pèse ces longues soirées toute seule tout le temps ! par contre je comprends que tu apprécies la tienne qui semble être très occasionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bhouuuuuuuuuuuuuuu, c'est déjà fini! enfin! c'était génial! un bon bain, une chouette discution avec mon ami.... comme tu le dit si bien doudou, c'est vraiment occasionnel!çà doit arriver, une fois toute les année peut-être.....(et encore, je sui optimiste!!!)je suis toujours"coinçée" chaque week-end avec les motocross de mon mari, mais cette fois, je dois aller (demain) à un recyclage (je suis juge en gym) à Namur et c'est obligatoire, donc pas trop le choix, mais au moins çà aura servi à ce que je passe une merveilleuse soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je suis très contente que tu aies passé une bonne soirée. Si tu veux je t'échangerais bien mes soirées de temps en temps. Je suis seule avec ma petite fille et j'avoue que parfois, malgré tout l'amour que j'ai pour elle, c'est pesant. Elle a 4 ans et demi et va donc se coucher très tôt. Même si la solitude ne me fait pas peur, il y a des jours où j'aspire vraiment à autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites