Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Une eptite séance ce soir avec Lanzha, dur dur mais dans l'ensemble je suis contente de lui a part le galop qui reste son point faible mais on y travail. On a aussi passé une tite barre, soyez indulgent il a sauté que une fois ds sa vie et moi j'ai la selle de dressage et les étriers de dressage LOL Bon c pas bien haut mais suis contente du tit lou un tit arret, bon pas encore carrré mais pour une fois pas le postérieur au repos MDR mon appareil a merdé sr les couleurs :s hum sais pas ce que j'avais perdu au milieu de la piste MDR youhouuuu ne barre par terre et il lève déja les fesses MDR la je m'attendais à ce qu'il saute mais non il y est allée calmement Contente la snurfy :p regardez quelle hauteur on a sauté :p https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/xeg8s_pict0751 https://www.dailymotion.com/Snurfygirl/video/xegc5_pict0756 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Effectivement, c'est une petite barre , mais il faut bien commencer bas un jour Sympa le boulot sur le plat, il a l'air d'aller pas mal ce ptit Lanzha, et j'aime bien ton tapis aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Il lui va super bien ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pas mal..... et puis pour la barre faut pas brusquer je suis du meme avis que toi faut toujours commencer petit pour finir grand.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est déjà bien pour une première fois, j'aime bien ton tapis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci a vous ca prendra le temps mais visiblement il aime bien sautouiller alors pq pas POur le tapis suis passée au moins 10 fois dvt a la sellerie a me dire jle prend jle prend pas et finalement j'ai craqué... po bien car j'en ai déja un paquet mais bon... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Et bien, il évolue dans le bon sens le "petit" Lanzha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 qu'est-ce qu'il change !!!!!!! bravo à toi !!!! tu le travailles vraiment dans le bon sens !!!! toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 suis tout à fait d'accord avec noinoi quel changement, il devient vraiment tres joli a regarder travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Suis d'ac avec tout le monde, joli progrès...c'est qui ta prof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bravo, superbes photos!!!! et super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci a tous c vrai que qd je vois les photos il a bcp changé physiquement et au boulot aussi il est vraiment génial ce dada Sann ma prof? sais pas, il parait que c qqn du forum :p qui sera d'ailleur rappelée dès que mon stage est mis en route et que j'ai un horaire fixe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites