Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Ganja à rejoin sa nouvelle maison.

Messages recommandés

Ganja à rejoin tantot sa nouvelle maison, j'étais un peu stresser mais tout c'est bien passer il est monter dans le van en 3secondes2, et ila pas bougé d'une oreille.

Je suis pas mal contente je pense qu'il sera vraiment bien, il est à environ 50km de mon domcile et sa nouvelle propriétaire m'a proposé de venir me chercher quand je voulais venir le voir, puis bon nouvelle via internet et tou.

Aussi j'ai touché un serpent!!! c'est pas tout merveilleux la dame en a quelque un et nous(moi et bebert qui c'était reconverti en transport lol, merci beaucoup) a présenté tous ceux qui était dans la pièce soit 7serpents et quelque bébé dont un croisement involontaire raté et bizare lol c'était simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C super si il est bien là ou il est et que la dame va te chercher quant tu veux le voir youpi

Quand tu iras le voir tu nous rapporteras plein de photos stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on parle de moi! Formidable...

En tout cas, Ganja est vraiment un poney sympa et je l'ai trouve superbe.
On voit qu'il etait bien entretenu par Alkanette et j'espere que ses nouveaux proprietaires en feront autant. Mais cela devrait bien se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça c'est chouette Smile

Et bravo pour ton orthographe qui s'est super améliorée, on voit que tu fais des efforts, génial ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra a écrit:
Mais on parle de moi! Formidable...

En tout cas, Ganja est vraiment un poney sympa et je l'ai trouve superbe.
On voit qu'il etait bien entretenu par Alkanette et j'espere que ses nouveaux proprietaires en feront autant. Mais cela devrait bien se passer!

Une vrai star!!! lool

Merci et merci encore d'avoir fourni un peu de ton temps pour l'amener.

Nath a écrit:
Et bravo pour ton orthographe qui s'est super améliorée, on voit que tu fais des efforts, génial ça Wink

de plus il me manque 4 touches aux claviers et le d je le copie colle car il répond même plus lol

Limpbyzkette a écrit:
Tu as trouvé un nouveau compagnon pour Blandine ? Ca doit lui faire drole de se retrouver seule non ?


Non, mais je sais réfléchi.

1.On donne un cheval à un ami de mon père,mais il ne le connait pas, il sait juste que c'est un cheval d'une valeur de 5000€ donc si je veux je peux le prendre pour m'en occuper mais si ça tombe du jour au lendemain l'ami de mon père peub le vendre,...

2.Je prend un poney style 1,40m au garot.

3. Je tente de racheté mon ancienne fjord mais pour ça faut que je couve mes sous encore un peu.

4. Je prend une pension, je n'en rachète pas et mes sous passeront l'année prochaine dans un van si je trouve ou dans des cours d'équitation.

5. Je crois que c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...