Zogzog1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 voila 2 coups de gueule en un en fait! moi qui était la première à encourager les gens à commander chez Thierry, ben la j'commence à me poser des questions... deja je voulais commander alors je lui demande les prix par mail, j'ai une réponse très vite, puis je lui demande si jer dois qd même faire un bon de commande ou si ça marche par mail, je lui dit que je paye direct des que j'ai une réponse...et ...je n'ai jamais eu de réponse... alors jme dis que c ptet l'info qui deconne...alors je lui renvois un mail pr savoir koi,...tjs pas de réponse...maintenant ça doit faire 2semaines que ça dure...ben forcément que je vais aller voir ailleurs hein...avec un service pareil...faut pas charier...je pensais qu il était ptet en vacances ou je ne sais koi, mais j'ai vu qu il continuaut à poster sur le forum...alors bon...on peut pas dire que j'ai pas été patiente... 2è coup de gueule...ben j'ai gagné le concours photo, je luui ai envoyé mon adresse par MP et je n'ai jamais eu de réponse...donc voila koi...pas sympa je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je pense que thierry a bcp de boulot... moi aussi il a mis du temps a me repondre... je pense que tu aura une reponce lorsqu'il saura quand il passera pres de chez toi pour t'apporter ton truc.... aller faut pas s'énérver.... et puis les vente par correspondance faut aussi voir si y'a de stock quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je te comprend mais reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Le meilleur moyen d'avoir un renseignement c de téléphoner. Moi je lui ai envoyé un mp, il ne m'a pas répondu. Quand j'ai été chez Romana, elle m'a dit de téléphoner et j'ai eu une réponse rapide (par téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ben oui c clair je reste zen, je me doute qu il a bcp de boulot, mais si il a le temps de poster , il a le temps de me répondre ça prends 10secondes et je lui payais tt de suite!...ça pouvait être un truc vite réglé...mais bon la tant pis pr lui...j'ai été déçue...c pas commerçant de sa part...et l'histoire du concours photo y a l'air qui a une autre fille qui n'a jamais eu de nouvelles non plus et elle ça fait plusieurs mois... pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 La réponse à tes demandes de prix ont été donné par moi et même par d'autres membres du forum dans des messages et je te confirme encore par la présente : les prix qui t'ont été donnés sont les bons je ne sais rien dire d'autres mais je n'ai pas reçu de bon de commande de toi donc je ne traite pas si je ne reçois pas de commande par email ou par fax ou par courrier je ne considére pas une demande de prix comme une commande ! Quand vous voulez commander vous devez indiquer la mention "commande" par email c'est un minimum ! Avez-vous plus de précision quand vous commandez chez 3suisses ou la Redoute ? non vous envoyez le bon de commande et puis les articles disponible vous sont envoyés et si il manque un ou des articles : c'est indiqué sur le document de livraison ! et chez moi c'est le même principe ! Je livre ensuite les marchandises en fonction des disponibilités de stock chez moi ou chez mes distributeurs je ne sais pas toujours avoir des informations au sujet des disponibilités que lorsque j'ai une commande et pas une demande de prix ! c'est à prendre ou a laisser ! bientôt je vais avoir un sytème qui me permettra d'avoir des infos plus prècise sur les disponibilités mais le principe de la commande restera de mise Pour ce qui est des cadeaux pour le concours photos là je reconnais qu'il y a un décalage actuellement mais les cadeaux arriveront merci de votre patience si vous avez gagné et pas encore votre cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 désolée d'insister mais je t'ai renvoyé 2 mails qui sont restés sans réponse...voila ça s'arrête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Zogzog a écrit:désolée d'insister mais je t'ai renvoyé 2 mails qui sont restés sans réponse...voila ça s'arrête la Si tu as envoyé des mails comme quoi tu faisait une commande , Thierry n'a pas le temps de te donner une réponse , mais soit sur qu'il prend ta commande en compte ! Faut rester Zen et pacient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 *Ueleme* a écrit:Zogzog a écrit:désolée d'insister mais je t'ai renvoyé 2 mails qui sont restés sans réponse...voila ça s'arrête la Si tu as envoyé des mails comme quoi tu faisait une commande , Thierry n'a pas le temps de te donner une réponse , mais soit sur qu'il prend ta commande en compte ! Faut rester Zen et pacient héhé ben t'inkiet suis zen t'sais!j'ai juste dit ce que j'avais à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Je suis d'accord avec toi, que Thierry met le temps a répondre aux emails, mais il a bcp de boulot. Et si tu envoie un mail, pour une commande, il ne faut pas attendre de réponses, tu n'en aura pas, il te prévient juste quand il viens te livrer. Enfin chez moi c'est comme ca, et si tu veux une info urgente, sonne lui, ca va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 vivi je suis persuadée qu il a bcp de boulot, mais vu que je le dis qd qqch me plait (style qd je luyi avais commandé les protec de transport) ben je le dis aussi qd je trouve que qqch ne va pas c tout ceci dit on va pas en faire un formage hein ceci dit je pense pas que je recommanderai chez lui c tout ...mais encore une fois sans rancune, mais bon si on trouve meilleur service ailleurs c logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je n'ai pas reçu de commande mais bien des demandes de confirmation de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites