chlochete 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'aimerai bien avoir des nouvelles de orlando, cheval alezan qui était au manege du bois madame a dolhain, il a ete vendu et j'aurais juste voulu savoir comment il allait. c'est un superbe cheval, tres gentil avec un magnifique coup de saut. merci de m'aider a le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tu n'as pas une photo ? Sinon, décris le un peu mieu parce que les chevaux alezan, ca court les rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ytreza_31 a écrit:tu n'as pas une photo ? Sinon, décris le un peu mieu parce que les chevaux alezan, ca court les rues ! je n'en ai pas pour l'instant mais j'en mettrai une si je la retrouve ce que je me souvient surtout c'est qu'il avait une liste des balzanne et une espece de petite verrue sur entre le menton et la ganache je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A tout hasard i avait des balzannes blanches ? Il était aussi particulièrement doué en dressage ? Dans quelle région était-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 cyberdidine a écrit:A tout hasard i avait des balzannes blanches ? Il était aussi particulièrement doué en dressage ? Dans quelle région était-il ? oui il avait des balezanes, le dressage lui allait pas mal et aussi un tres bon cout de saut, il a aussi comme signe un pau particulier une especes de petites verrues sur le dessous de la tete mais je sais plus ou exactement moi je l'ai connu du cote de verviers mais il peut avoir voyagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je t'envoie une photo par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Si la photo est envoyée en "mp" comment voulez-vous que l'on puisse vous dire si on le connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites