Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

ffe

Messages recommandés

svp aidez moi !

voila,je viens de m'inscrir mais le hic c qu'on doit avoir un num ou chez pas quoi mais comme je trouve pas est-ce que quelqu'un voudrait bien me parainer pour que je puisse aller sur les forums svp aidez moi mon pseudo c dakota12 et je vous parainerai si vous voulez !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais être plus claire?

tu t'es inscrite où? sur un site? sur quel site?

un numéro? à quelle page? un peu d'explications permettront probablement à quelqu'un de t'aider mais là... personnellement je ne comprend pas le sujet de ta demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l forum de la FFE

et pour que je puisse acceder au forum (je suis inscrite) il me faut le numéro de ma licence mais je ne l'ai pas cher moi,elle est dans un sac chez une amie donc voila alors pr que je puisse acceder au forum il faut q'une personne ayant les code et qui puisse acceder au fofo devienne mon parrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu, miss, tu téléphones à ton amie et tu lui demandes le numéro de ta carte.
Pas très fut fut hein !! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'insiste mais c'est histoire de bien comprendre...

tu parles de la FFE: fédération française d'équitation? dans ce cas je ne comprends pas, on a accès au forum sans numéro... à moins que tu ais choisi ton code de licence comme mot de passe????

tu parles de la FFE: fédération francophone d'équitation (Belgique)? dans ce cas où est ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le forum e la ffe francaise,je n'arrive pas a poster un sujet,pke ils disent qu'il faut soit indiquer sson nm licence,.. ou avoir un parain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:

tu parles de la FFE: fédération francophone d'équitation (Belgique)? dans ce cas où est ce forum?


Ce serai bien qu'il en fassent un tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakota12 a écrit:
non le forum e la ffe francaise,je n'arrive pas a poster un sujet,pke ils disent qu'il faut soit indiquer sson nm licence,.. ou avoir un parain !


ok, je viens de lire:

Pour avoir accès à l'intégralité du forum FFE, vous devez disposer d'un compte dans le forum qui soit "Labellisé FFE-SIF" ou alors que votre compte forum soit "parrainé" par une personne labellisée.

Vous avez une licence 2005

Vous pouvez "labelliser FFE-SIF" votre compte forum en vous munissant de votre numéro de licence et du code SIF présent en bas à droite de la licence papier, puis en cliquant dans le menu sur "Label FFE-SIF" (option présente quand vous êtes identifié).

Vous avec un compte CLUB

Vous pouvez "labelliser FFE-SIF" votre compte forum en vous munissant de votre numéro de club et du code secret associé, puis en cliquant dans le menu sur "Label FFE-SIF" (option présente quand vous êtes identifié).

Rien de tout ça !

Vous pouvez appeler un ami pour lui demander de vous "parrainer". Il vous suffit de lui fournir votre login (le nom de code que vous utilisez pour vous entrer dans le forum). Ensuite, votre futur parrain rentre dans sa zone "Label FFE-SIF" accessible par le menu et vous ajoute dans sa liste de filleuls.

Pour en savoir plus, lisez la charte.


mais pour le numéro de licence il s'agit bien entendu des licences françaises ffe! as tu une licence de ce type? si non il te reste à trouver un "parrain"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
shaver a écrit:

tu parles de la FFE: fédération francophone d'équitation (Belgique)? dans ce cas où est ce forum?


Ce serai bien qu'il en fassent un tien



loolloollool ils ont déjà du mal à gérer les mails.... alors un forum.... loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis inscrite sur le site de la FFE, j'ai eu le même prob que toi au début, nos num de licence n'iront pas car il en faut une française ! donc dans ce cas, tu retourne sur le site de la FFE, tu vas de le forum et tu envois un mp a quelqu'un en lui demandant qu'il te parraine ... sinon sa n'ira jamais ! C'est ce que j'ai fait, mais tu ne pourras pas parrainer quelqu'un vu que tu aura été parrainée ... J'espère que j'aurais été claire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum FFE ( francais ) seulement deux familles sont reservés aux licenciés ( administrations et echanges ) si tu veux communiquer avec une personnes qui vend , moi je lui ai envoyé un MP car il est impossible de poster sans le numero de licence et comme je connais personne sur ce forum ( pas de parrain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...