chlochete 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je me suis inscrite sur le forum il y a peu de temps et je viens de me rendre compte que je suis considérée comme débutante mais je suis niveau premier degré comment peut on changer ca en dessous de son pseudo?? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c en postant des sujet et des mess que ca augmente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 dakota12 a écrit:c en postant des sujet et des mess que ca augmente ! ah ok ben merci beaucoup je comprenais pas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui cela n'a rien à voir avec ton niveau réel d'équitation! plus tu posteras de messages... plus ton niveau augmentera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 AU plus tu postes de message ste au plus ton niveau augmente. Moi je suis moyenneuh ! Nana nèreuh ! Bon d'accord : je me nomme officiellement pour ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 cyberdidine a écrit:AU plus tu postes de message ste au plus ton niveau augmente. Moi je suis moyenneuh ! Nana nèreuh ! Bon d'accord : je me nomme officiellement pour ce jour Maintenant t forteuh Moi je ne suis pas au niveau ecuyer fédérale en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci a toutes c'est vria que je n'ai jamais vraiment fait attention aux grand nombre d' é cuyer qu'il y avait lol mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Derien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites