chlochete 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je me suis inscrite sur le forum il y a peu de temps et je viens de me rendre compte que je suis considérée comme débutante mais je suis niveau premier degré comment peut on changer ca en dessous de son pseudo?? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c en postant des sujet et des mess que ca augmente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 dakota12 a écrit:c en postant des sujet et des mess que ca augmente ! ah ok ben merci beaucoup je comprenais pas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui cela n'a rien à voir avec ton niveau réel d'équitation! plus tu posteras de messages... plus ton niveau augmentera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 AU plus tu postes de message ste au plus ton niveau augmente. Moi je suis moyenneuh ! Nana nèreuh ! Bon d'accord : je me nomme officiellement pour ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 cyberdidine a écrit:AU plus tu postes de message ste au plus ton niveau augmente. Moi je suis moyenneuh ! Nana nèreuh ! Bon d'accord : je me nomme officiellement pour ce jour Maintenant t forteuh Moi je ne suis pas au niveau ecuyer fédérale en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci a toutes c'est vria que je n'ai jamais vraiment fait attention aux grand nombre d' é cuyer qu'il y avait lol mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Derien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 chlochete a écrit:merci a toutes c'est vria que je n'ai jamais vraiment fait attention aux grand nombre d' é cuyer qu'il y avait lol mdr merci Ouais c'est vrai ça : ya que des filles qui ont répondu ! (j'aime bien voir les p'tits détails que personnes ne voit et qui ne changent rien) (ben quoi, je suis boulette donc 'en profite, mdr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 cyberdidine a écrit:chlochete a écrit:merci a toutes c'est vria que je n'ai jamais vraiment fait attention aux grand nombre d' é cuyer qu'il y avait lol mdr merci Ouais c'est vrai ça : ya que des filles qui ont répondu ! (j'aime bien voir les p'tits détails que personnes ne voit et qui ne changent rien) (ben quoi, je suis boulette donc 'en profite, mdr !) chlochette si tu veux ratraper ton vrai niveau bin post un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui je vois ca qu'il faut poster partout je trouve ce forum génial meme si je connais pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi aussi je ne connaissais pas beaucoup de monde mais à force de parler avec tout le monde j'en apprend un peu sur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 si c'était si simple de monter de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sa_tendre a écrit:si c'était si simple de monter de niveau Bin on serai déjà écuyer fédérale hein sa_tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ha ca ce serait genial si c'était si facile de monter de niveau en fait on serait tous de super ecuyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mais toi tu n'es qu'une vulgaire débutante... Moi sadique ? naaaaan ! Restez les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Roooooo Moi je parie qu'elle ne restera pas longtemps débutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 , aller, on lance les paris ? mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est de moi que vous parlé les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 heeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 super je vais essayer de pas vous decevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites