m0a 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour, Savez-vous sur quel site on peut trouver les Trakehner de Belgique? Merci d'avance, Mélanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 non désolé mais j'amerai aussi le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ce post te seras aussi utile alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Madame Samyn a un site, le haras des 4 chemins à Ham s/ heure, je ne sais plus l'adresse exacte, demande à Google de chercher (4 en chiffre, ça c'est sûr)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 °hadès° m'a donné un site, mais malheureusement on ne sait pas chercher de chevaux à partir de ce site. Mais ce n'est pas grave, encore merci hadès http://www.les4chemins.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 http://www.haras-nationaux.fr/portail/index.php?id=2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 voici le site de l'élevage à Ham-sur-Heure dont parlais MaudVa: www.les4chemins.be dans la rubrique Trakehner, il y a un lien "chevaux à vendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oups, je viens de remarquer que c'est la même adresse donnée par Hadès. mais si si, je confirme il y a bien un lien avec les chevaux à vendre et des photos de ceux-ci ainsi que leurs origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 shaver, en faite j'aimerais connaître les origines de la mère d'un poulain. Je ne connais que son nom ( et encore pas complet ) J'ai une photo de sa marque aussi, si ca peut aider. Donc voici Maya, Et sa marque sur sa fesse gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ouais als mme samyn te ne sera pas d'un grand secours... ceci dit pour celui qui cherche un jeune cheval, j'en ai vu 2-3 hier et WAHOUUUUUUU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 le site que je t'ai envoyé tu as pas regar*é?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 m0a a écrit:shaver, en faite j'aimerais connaître les origines de la mère d'un poulain. Je ne connais que son nom ( et encore pas complet ) J'ai une photo de sa marque aussi, si ca peut aider. Donc voici Maya, Et sa marque sur sa fesse gauche bheuuuuu tu peux toujours tenter d'envoyer un mail à Mme Samyn avec la photo et le nom du cheval (même en partie). Si elle ne le connait pas elle pourra peut-être t'informer d'un endroit, d'une personne qui pourrait te donner de plus amples informations. et comme le dit virginie orlando, avec si peu d'informations, je ne sais pas si Mme Samyn pourra t'aider. cependant, qui n'essaye rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci shaver Alkanette, c'est en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Et bien il reste le Trakehner verband. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites