°hadès°1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je souhaite savoir si quelqu'un (une) de ma région qui pratique cette technique serait disposé(e) à venir jusque Ham - sur - Heure. Merci d'avance pour toutes réponses éventuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ben Clemot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui oui clemot....elle en a fait beaucoup sur amaretto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 on parle de moi lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 clemot a écrit:on parle de moi lol? Visiblement, il semblerait que oui ... Je t'envoie un mp pour explication ma situation, enfin plus exactement celle de mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites