Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Coucou Hier J'ai fait mon tout premier concours avec Leaton, mon cheval (http://leatonduwerfat.site.voila.fr) Et ça s'est super bien passé C'était un parcours de 80cm, Barême A, Sur le style... Humhum Je n'ai pas été classée car il fallait 55points en style, je n'en ai eu que 51, mais ça c'est dû à une petit faute de ma part sur le 7e obstacle, mon cheval a pas très bien sauté mais pour moi, du moment qu'il n'a pas fait de barre, de refus et surtout qu'il a été super calme, j'étais super contente Surtout quand on sait qu'il y encore 2 mois il était impossible de faire un parcours sans se faire embarquer, ben oui il a bien changé mon loulou et je suis fière de lui Prochain concours on essaiera plus haut parce que 80cm pour un cheval grand comme lui qui sait sauter le 1m30, c'est un peu bas Malheureusement j'ai pas de photos de ce concours Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Génial Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu montes au Haras des avelines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui mon cheval est en pension là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Tu connais il "Scarlet De La Boverie"? Elle etait en pension la-bas, elle appartenait a un monsieur de 70ans je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 ha oui je vois qui c'est une jument alezane c'est ça? alors oui mais elle n'est plus au manège il l'a vendue il n'y a pas longtemps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Uii une grande jument Alezane... Uiii je sauis qu'il l'a vendue ... Puisqu'il l'a vendue a moi =) Enfin voila, c'etrait juste pour le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Super ca! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 ha ok c'est une bonne jument en tout cas t'as de la chance de l'avoir fin bon j'ai pas a me plaindre du mien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 félicitations à toi !!!!! très beau début en tous les cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Enfin wala, tu peux dire a tout ceux qui l'aimait bien que si ils veulent des news, c'est sans problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je suis contente d'avoir des nouvelles de Leaton... je les passerai outre-atlantique, ça fera plaisir Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites