luckyju 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben voilà, en fait je voudrai remercier Sann !!! Elle me donne cours depuis peu, mais je peux vous dire qu'elle a deja rectifié pas mal de défauts autant pour ma part, que pour celle de mon dada... Elle nous fait faire du bon travail, je suis d'accord, on sue !!! Ses cours sont diversifiés, enrichissants autant pour le cavalier que pour le cheval, c'est une fille très patiente, calme et attentive, pour peu qu'on y mette du sien, qu'on écoute, et qu'on essaye de faire les exercices meme si c'est pas top du premier coup. C'est quelqu'un de très pationné, qui aime ce qu'elle fait... Elle ne reste pas sur ses acquis et elle est bien consciente qu'on a toujours à apprendre meme si on a déjà beaucoup d'expérience !!! Quelque chose qui devient de plus en plus rare pour des moniteurs : Elle accompagne ses cavaliers en concours (quand c'est possible bien sur). Aujourd'hui, elle a passé tout l'apres-midi avec moi à m'aider aux echauffements, à me coacher et à m'encourager durant le concours. Je la remercie vraiment beaucoup car c'est vraiment ce qui manque chez les moniteurs. Derniere chose, Si vous voulez réellement apprendre dans le bon sens et évoluer vous et votre cheval ---> Tourner vous vers elle. Un peu de pub , je sais mais c'est pour la bonne cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 cool pr toi si tu es contente avec ton nouveau prof! c quoi son cv? lol, suis curieuse, je sais pas qui c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Whou, Merci Luckyju... C'est vrai qu'enseigner est ma passion, transmettre se que je sais aux autres, m'enrichit personnellement... je suis pour le travail de terrain, le concret... voir bosser mes cavaliers en concours m'aide à mieux voir ou nous en sommes... Travailler à trois, cavalier, cheval et moi... en discutant, négociant,... sans forcer ni l'un ni l'autre... petit à petit on devient moins petit... Je continue à prendre cours avec des personnes de qualités, des passionnés... qui me le transmette comme j'essaye de le transmettre... La formation continue...pour ne pas stagner...pour continuer à évoluer...pour continuer a découvrir... J'essaye tout ça, du mieux que je peu... et c'est en voyant les résultats que vous me faites que je me dit que bon sang... j'aime mon travail! merci, Luckyju pour tout. Merci à tout mes cavaliers, forumeurs ou pas de faire aussi du mieux possible, merci pour votre confiance...dans les hauts et dans les bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'étais à l'Eperon cet aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Non?????? tu nous a pas vues? J'avais ma petite dobermann et un sweet rayé jaune et bleu...j'étais pas loupable, pourquoi t'es pas venu faire coucou???? ooohhhh zut alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Sann a écrit:Non?????? tu nous a pas vues? J'avais ma petite dobermann et un sweet rayé jaune et bleu...j'étais pas loupable, pourquoi t'es pas venu faire coucou???? ooohhhh zut alors... je suis beaucop resté du côté du bar aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Dommage que tu nous aies pas vues ... on passait pas inapercu Sann et moi, elle avait sa "Canaille" et moi un cheval pleins de taches Enfin ca sera pour la prchaine fois. Ast-u pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 luckyju a écrit:Dommage que tu nous aies pas vues ... on passait pas inapercu Sann et moi, elle avait sa "Canaille" et moi un cheval pleins de taches Enfin ca sera pour la prchaine fois. Ast-u pris des photos? oui, mais pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites