Calimera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Me voici de retour du concours au Ry... Quelle journée de fou!! Je ferai un loooooooooong post avec plein de photos plus tard pcq là je suis crevée En E5 j'ai fait 3ème avec 59%, je suis vraiment hyper fière d'elle parce que le dressage c'est pas trop truc, en plus c'était la première fois que je fesais la E5, je l'avais répétée une seule fois!! Et l'après-midi, j'ai fait 80 cm Il n'y avait que 3 participants, les 2 premiers ont été éliminés... donc j'ai gagné J'ai fait 2 barres et une espèce de dérobade-volte, je savais pas si c'était le bon obstacle alors ma jument a du me sentir hésiter Sinon une barre sur un bête obstacle tout con, je pense qu'il était trop petit pour elle, elle n'a pas fait attention Et une autre barre pcq je me suis rassire trop tôt... Ces fautes sur la première moitié du parcours... la seconde partie, ça été que du bonheur, elle a vraiment super bien sauté, elle était dans son parcours! Bref, magnifique journée!! ========> Voici enfin des photos! Je mets d'abord toutes celles que j'ai des autres Le copain de Marie-Aurélie, Xavier je crois : Nath et NL: Marie-Aurélie et Armani : De nouveau Nath et NL : Voilà les premières photos du Ry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Calimera a écrit: Il n'y avait que 3 participants, les 2 premiers ont été éliminés... donc j'ai gagné Pratique ça lol En tout cas, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je ne sais pas ce qui se passais hier à l'obstacle, mais c'était l'écatombe, je n'en reviens pas du nombre d'éliminés (dont moi ). Donc bravo car tu es parmi les rares à avoir été jusqu'au bout!!!! Je n'ai pas de photos de l'obstacle, mais j'en ai quelques unes de ta E5, dès que j'ai le temps, je les mettrai sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et sinon, vos résultats? T'as encore ramené une coupe Nath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Billy a écrit: et sinon, vos résultats? T'as encore ramené une coupe Nath? Je ne me souviens pas de tout le monde... E5 : Moos_tyk 1ère, moi 3ème A6 : Xavier gagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui sur la A6 Xavier Gagne et je suis 3e, et je gagne la L2 avec Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 less et son paraf 4ieme en E4... ses photos sont sur le premier topic du concours... j'avais pas reconnu marie aurélie et armani, j'avais flaché sur le cehval et c seulement quand j'ai entendu les résultat que je me suis rendue compte que c'était elle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 On attend encore toujours les photos de toi hein, Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Citation :j'avais pas reconnu marie aurélie et armani, j'avais flaché sur le cehval et c seulement quand j'ai entendu les résultat que je me suis rendue compte que c'était elle LOL LOL ben la prochaine fois on se reconnaitra !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Nath a écrit:On attend encore toujours les photos de toi hein, Calimera j'en ai troooooooooooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c pas grave vas y !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 marie-aurelie a écrit:c pas grave vas y !!!!!!!!!!! là j'ai pas trop le temps (bcp de boulot pr l'école) mais j'essaierai de le faire ce soir ou dans la semaine ou je ferai un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Les photos de TOI sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Donna08 a écrit:Les photos de TOI sont ou? Dans Vos Chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites