yliade 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ce week end j'ai commencé a voir pulluler les affiches, vous y avez deja ete? je savais pas qu'ils faisaient ca aux expo a charleroi? C'est le week end du 30sept - 1oct. Vous y allez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ya déjà un post dans "Evenements Equestres", ya des avis positifs comme négatifs... chaucn ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Pas trouver le poste ds "evenement equestre"!!!C'est apparement les mêmes organisateurs que le salon de Mons. Ca devrait mieux marcher à Charleroi, il y a bcp plus de manèges ds le coin. Moi je passerai voir, et puis faut encourager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j'aimerais bien essayer d'y passer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 /viewtopic.forum?t=13177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bah au manège il y a rallye le même jour et marché le lendemain mais j'vais essayer de passer voir, on pourrait peut être se donner rendez-vous pour ceux qui y vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites