Milkinis11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 François Mathy a mis des chevaux en vente sur www.acheval.net , allez un peu voir ces beaux prix , la qualité est là mais c'est qd même impressionnant pour une petite cavalière comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ce sont les prix ......mais rassure toi, il achète à des particuliers comme toi et moi et repère les vrais bons chevaux....il propose un prix en sachant qu'il a un client pour revendre 10 fois plus cher au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Doudou007 a écrit:ce sont les prix ......mais rassure toi, il achète à des particuliers comme toi et moi et repère les vrais bons chevaux....il propose un prix en sachant qu'il a un client pour revendre 10 fois plus cher au moins.... Oui, je me doute bien qu'ils les valent, mais c'est énorme je trouve, on a une maison pour ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 faudrait demander confirmation mais après les jeux equestres mondiaux, une jument grise a été vendue 2 millions d'euros je pense....si pas plus !!! 150.000 pour un cheval de pro, c'est pas cher...tu serais surprise de voir le prix que certains particuliers mettent pour tourner en regional...on te parle de 50.000 euros comme pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je pense même que c'est 9.000.000, Matine la grise avec la si belle reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui c'est possible, je sais qu'on avait fait le calcul avec jenn, ça nous paraissait énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Doudou007 a écrit:oui c'est possible, je sais qu'on avait fait le calcul avec jenn, ça nous paraissait énorme oui c'est bien ça, 9 000 000 € !!! pour la belle jument grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 JL01 a écrit:Doudou007 a écrit:oui c'est possible, je sais qu'on avait fait le calcul avec jenn, ça nous paraissait énorme oui c'est bien ça, 9 000 000 € !!! pour la belle jument grise. Travaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bayonnette a écrit:JL01 a écrit:Doudou007 a écrit:oui c'est possible, je sais qu'on avait fait le calcul avec jenn, ça nous paraissait énorme oui c'est bien ça, 9 000 000 € !!! pour la belle jument grise. Travaille !!!! TU peux bien parler ! hi hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 JL01 a écrit:Bayonnette a écrit:JL01 a écrit:Doudou007 a écrit:oui c'est possible, je sais qu'on avait fait le calcul avec jenn, ça nous paraissait énorme oui c'est bien ça, 9 000 000 € !!! pour la belle jument grise. Travaille !!!! TU peux bien parler ! hi hi hi hi hi J'suis innocente en plus on me distrait sur msn Et puis ajd j'peux pas bosser, j'arrive pas à me concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bayonnette a écrit: J'suis innocente en plus on me distrait sur msn Et puis ajd j'peux pas bosser, j'arrive pas à me concentrer Moi aussi j'ai du mal... En plus avec mon grand copain en face de moi, c'est le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Twister a écrit:Bayonnette a écrit: J'suis innocente en plus on me distrait sur msn Et puis ajd j'peux pas bosser, j'arrive pas à me concentrer Moi aussi j'ai du mal... En plus avec mon grand copain en face de moi, c'est le top... Passe lui la langue de ma part ! Moi j'ai pu qu'une heure à tirer ajd youpiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bayonnette a écrit:Twister a écrit:Bayonnette a écrit: J'suis innocente en plus on me distrait sur msn Et puis ajd j'peux pas bosser, j'arrive pas à me concentrer Moi aussi j'ai du mal... En plus avec mon grand copain en face de moi, c'est le top... Passe lui la langue de ma part ! Moi j'ai pu qu'une heure à tirer ajd youpiiiiie Je n'y manquerai pas... Et moi dans 20 minutes j'ai fini nanananèreuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 dites donc les filles, ça va aller ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Re-belotte ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu passes la langue ou tu lui fait un gros plan de drague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Doudou007 a écrit: tu lui fait un gros plan de drague ? Hééééééékkkkkkkkk non quelle horreur... Il est tout ce que je n'aime pas en un morceau, un véritable tue l'amour (faut le voir pour le croire)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est possible ??? beuuuurk, et en plus si tu l'as en face de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 En plus c'est un vilain macho prétentieux ! Beurk beurk Voilà le pourquoi du comment du tirage de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est ça quoi, un être imbu de sa personne comme j'ai jamais vu, qui se la pète à fond et prend ses collègues pour de la crotte, alors que lui n'est rien du tout. Mais c'est mon "chef", difficile de le remettre à sa place et dieu seul sait qu'il en aurait bien besoin. Pas évident de vivre ça tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Désolée, j'avais besoin de me lâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Twister a écrit:Désolée, j'avais besoin de me lâcher... C'est mieux de le faire ici que d'aller lui défoncer le pif hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bayonnette a écrit: C'est mieux de le faire ici que d'aller lui défoncer le pif hein Surtout que ma collègue et moi-même avons déjà imaginé comment "l'abîmer" juste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 heuuuu tu l drague pour le fun, l'invite à prendre un verre et t'arranges ensuite pour faire croire que c'est l'inverse et qu'il a esseyé d'abuser de ta petite personne.... rhoooooooooooooo on est diaboliques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites