Picoutch 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Me voila de retour a Bruxelles après une journée, mal-bouffe/cheval a Lanaken Encore une fois on a été éblouies par le luxe de l'endroit .. le Zangersheide c'est quand même pas un petit manège ^^ Et ensuite, on est tombéés sous le charme des Poulains Et .. 240 photos .. Par contre on a été déçues de l'ambiance .. les gens n'applaudissent quasi plus .. bref .. pas top ! Voila les photos : (Pas top .. Ciel gris ... !!! ah oui et puis moi et les noms ça fait 4 ... ) Les poulains ... : LE coup de coeur : Les parcours : La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Super, beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mercii Je mettrais le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Superbe tes photos tu es pardonnée d'avoir surchargé le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ben oui les photos sont très bien! Merciiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et bien en tout cas... les photos sont superbe et les chevaux eux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Superbes photos, mais on veut la suite !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Elles sont superbes lau, bravooooooooo et viteeeeeeeeeeeeeeeeeee bxl mets vite les autressssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Génial les photos, le petit gris me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Rho les photos sont vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equivok 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi aussi j'y etais et j'ai trouvé egalement que l'ambiance n'était pas toptop. Cependant, magnifiques chevaux et endroit...à tomber! Mon petit coup de coeur etait le petit bai du monsieur sans bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tres jolies photos, de beaux modèles aussi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Voila la suite des photos Désolée j'ai été longue mais les cours .. les cours et tjs les cours !!! Ludo Philippaerts dans le paddock Pdt le parcour J-C Van Geenberghe Rhoooonnn Pfffiiiiitttt ... Rhooon Pfffiiitt J'adore Un fils de Chellano .. Y a comme un p'tit air de ressemblance Les jeunots .. pépères dans leur prairie ^^ Voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merciiiiii, j'adore les reportages de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 De rien, c'est avec plaisir J'suis fan de tes photos au coucher de soleil (au galop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Picoutch a écrit:De rien, c'est avec plaisir J'suis fan de tes photos au coucher de soleil (au galop) Merci...j'ai eu un peu de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 maud va a écrit:Picoutch a écrit:De rien, c'est avec plaisir J'suis fan de tes photos au coucher de soleil (au galop) Merci...j'ai eu un peu de chance ! Un peu ? Pq ça ? ça change rien, elles restent magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Franchement magnifiques ces photos , ce sont des superbes chevaux et les deux poulains sont trop trognons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Rhoooooooooooo les jolies bebètes Y en a certaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites