Sylver 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Et bien voilà, j'ai fait mon 1er concours de dressage ce dimanche 17/09 à mon manège, à savoir le RCE L'éperon a Angleur. Je déteste le dressage, je suis plutôt obstacle. On m'a inscrite par obligation au concours pour participer à 2 épreuves ( la acceuil et la E4 ). Je monte à cheval depuis 12 ans mais sa ne fait que 2 ans que j'apprend réellement le dressage, mais je déteste sa. Bref, le matin en accueil, 36 participants, je passais dans les dernières. Remise des prix, à mon grand étonnement, j'ai entendu mon nom cité pour aller sur le podium en 3ème place ! J'ai été vraiment surprise, car je ne m'attendais pas du tout à être classé, surtout que je hais le dressage. Alors sa ma " booster " en quelque sorte pour l'aprem en E4. ( j'ai eu 74 % en acceuil ) En E4 j'ai fini 13ème sur 38, à 1 point près j'étais classée ( j'ai eu 59,5 % ) et le jury arretais de classer a 60,5 % Enfin voilà, maintenant quand il y aura un autre concours de dressage, j'hésiterais moins longtemps pour m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est génial ça!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 lysope a écrit:C'est génial ça!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Luchyju et moi, nous y étions, je ne savais pas que tu étais là, je serais venue de faire coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sann a écrit:Luchyju et moi, nous y étions, je ne savais pas que tu étais là, je serais venue de faire coucou! Je ne savais pas non plus, je viens juste de lire à l'instant son topic et j'ai reconnu son cheval en avatar, je l'ai vu s'échauffer dans la carrière dehors, j'ai d'ailleurs poster un message sur son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bravo!!! C'est bien ça va peut-être te donner goût Au début c'est très dur de se démarquer dans le classement, et dans les points, mais une fois que tu vois bien ce que tu dois travailler, tu verras tu évolueras vite. Bravo en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Nath a écrit:Bravo!!! C'est bien ça va peut-être te donner goût Au début c'est très dur de se démarquer dans le classement, et dans les points, mais une fois que tu vois bien ce que tu dois travailler, tu verras tu évolueras vite. Bravo en tous les cas! D'ailleurs moi j'ai toujours pas réussi à démarrer! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 lysope a écrit:Nath a écrit:Bravo!!! C'est bien ça va peut-être te donner goût Au début c'est très dur de se démarquer dans le classement, et dans les points, mais une fois que tu vois bien ce que tu dois travailler, tu verras tu évolueras vite. Bravo en tous les cas! D'ailleurs moi j'ai toujours pas réussi à démarrer! LOL Ca viendra, et tu nous épateras tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est bete, on aurait pu se faire un ptit coucou, bah... ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 luckyju a écrit:C'est bete, on aurait pu se faire un ptit coucou Ben oui, moi aussi j'étais là... Julie t'a m'a dit bonjour mais tu ne m'a pas présenté Sann Et félicitations pour tes beaux résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oups... désolée j'ai pas fait attention Mais, elle, t'a reconnue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Pourtant je ne ressemble pas bcq à mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Non, effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylver 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci tout le monde Faut dire que je m'y attendais pas du tout d'être classée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Chouette, ça. Espérons que ça te donne un peu le goût au dressage, car un cheval qui saute correctement est d'abord un cheval bien dressé... Demande à tous les VRAIS pros de l'obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites