Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylver

..:: Mon 1er concours de dressage ::..

Messages recommandés

Et bien voilà, j'ai fait mon 1er concours de dressage ce dimanche 17/09 à mon manège, à savoir le RCE L'éperon a Angleur.

Je déteste le dressage, je suis plutôt obstacle. On m'a inscrite par obligation au concours pour participer à 2 épreuves ( la acceuil et la E4 ). Je monte à cheval depuis 12 ans mais sa ne fait que 2 ans que j'apprend réellement le dressage, mais je déteste sa.

Bref, le matin en accueil, 36 participants, je passais dans les dernières. Remise des prix, à mon grand étonnement, j'ai entendu mon nom cité pour aller sur le podium en 3ème place ! wahooopodium2
J'ai été vraiment surprise, car je ne m'attendais pas du tout à être classé, surtout que je hais le dressage. Alors sa ma " booster " en quelque sorte pour l'aprem en E4. ( j'ai eu 74 % en acceuil )

En E4 j'ai fini 13ème sur 38, à 1 point près j'étais classée ( j'ai eu 59,5 % ) et le jury arretais de classer a 60,5 % snif

Enfin voilà, maintenant quand il y aura un autre concours de dressage, j'hésiterais moins longtemps pour m'inscrire lool

Invité
Luchyju et moi, nous y étions, je ne savais pas que tu étais là, je serais venue de faire coucou!

Sann a écrit:
Luchyju et moi, nous y étions, je ne savais pas que tu étais là, je serais venue de faire coucou!

Je ne savais pas non plus, je viens juste de lire à l'instant son topic et j'ai reconnu son cheval en avatar, je l'ai vu s'échauffer dans la carrière dehors, j'ai d'ailleurs poster un message sur son topic clignette

Bravo!!! C'est bien ça va peut-être te donner goût Smile

Au début c'est très dur de se démarquer dans le classement, et dans les points, mais une fois que tu vois bien ce que tu dois travailler, tu verras tu évolueras vite. Bravo en tous les cas!

Nath a écrit:

Au début c'est très dur de se démarquer dans le classement, et dans les points, mais une fois que tu vois bien ce que tu dois travailler, tu verras tu évolueras vite. Bravo en tous les cas!

D'ailleurs moi j'ai toujours pas réussi à démarrer! LOL

lysope a écrit:
Nath a écrit:

D'ailleurs moi j'ai toujours pas réussi à démarrer! LOL

Ca viendra, et tu nous épateras tous fou

C'est bete, on aurait pu se faire un ptit coucou, bah... ca sera pour la prochaine fois hehe

luckyju a écrit:
C'est bete, on aurait pu se faire un ptit coucou

Ben oui, moi aussi j'étais là... Julie t'a m'a dit bonjour mais tu ne m'a pas présenté Sann snifsnif

Et félicitations pour tes beaux résultats !!! génial

Merci tout le monde chante

Faut dire que je m'y attendais pas du tout d'être classée youpi

Chouette, ça. Espérons que ça te donne un peu le goût au dressage, car un cheval qui saute correctement est d'abord un cheval bien dressé... Demande à tous les VRAIS pros de l'obstacle...

• Créer...