Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Infidelité à Dodo

Messages recommandés

J'ai pu monter 10 min le cheval de ma prof... Un grand bai de +/- 1m70, mis aux boutons en dressage. C'était... extraordinaire et tellement différent!!
Je n'ai plus monté un autre cheval que le mien depuis que je l'ai... je vous dis pas le changement!

J'ai même pas essayé le trop assis... j'étais déjà expulsée de la selle au trop enlevé! LOL. Il a des allures très rebondies, on dirait qu'il est monté sur ressorts!... pas du tout comme le mien quoi!

Tu fermes les mains de 1 ou 2 millimetres et ça s'arrete net! J'ai failli passer devant car je ne m'y attendais pas! lol
Appuyés sans problème... suffit de demander!

Ahhhh le pied! Même si j'adore le mien, que ça fait du bien de changer et de monter différement! J'ai demandé pour prendre 1 cours de temps en temps sur un autre cheval... je suis sûre que ça ne peut être que positif pour moi! Je dois juste passer au-dessus de ma crainte de monter sur le dos d'un cheval inconnu (je crois que je vais reprendre ma chere bombe! lol)

C'est super. On découvre toujours d'autres sensation lorsqu'on monte un autre cheval. Mais on est aussi content de retrouver le sien.

Cela nous permet de comparer et de nous enrichir. Un cheval avec plus d'expérience est toujours un bon professeur fou

Invité

Comme je te comprend, quand on passe sur un cheval 'qui sait tout faire', quel plaisir Wink
Si ca fais longtemps que tu monte que Dodo, en plus les sensations sont emplifiées, moi je monte habituellement 3 dadous bien différents, mais j'aime bien changer et essayer de nouveaux chevaux Smile

• Créer...