végas1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 cette année si j'ai bien vu c'est du 2dec au 10 dec ,je sais que j'y pense tot asser mais cette année c'est décider j'irais !! je vais deja mettre des sous de coter car comme je me laisse vite tenter . je n'y suis encore jamais aller . l'année derniere ,il y avait quelqu'un qui avait organiser le voyage en cars jusque là ,(je sais plus qui sait) cette année vous ne savez pas si il y aura encore quelque chose de prevu ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'aimerais y présenter mon bouquin. Mais je n'ai pas de filon pour entrer. C'est un gros salon. J'ai demandé à 2 personnes que je connais et qui exposent des livres (Brager et Bigo) mais pas encore de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Joe a écrit:J'aimerais y présenter mon bouquin. Mais je n'ai pas de filon pour entrer. C'est un gros salon. J'ai demandé à 2 personnes que je connais et qui exposent des livres (Brager et Bigo) mais pas encore de réponse. Ca se serait chouette je pourrais enfin l'acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Limpbyzkette a écrit: Ca se serait chouette je pourrais enfin l'acheter !! Faut pas attendre le salon pour l'avoir, hein ... je livre aussi par la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 j'hésite entre paris et avignon je ne sais pas encore lequel des deux je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je pense bien que j'irai, j'ai pas été l'année passée et j'ai bien envie d'y retourner. Snurfy, le salon d'Avignon c'est un gros salon aussi? Tu sais me donner quelques infos pour voir s'il vaut le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 le salon a avignon moi j'y vois surtout l'intéret de la grande finale MCI si j'y vais c pour aller soutenir des amis qui font le concours mais sinon oui il semble que c un gros salon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 En principe je devrais y aller car dans mon manege qq personnes se sont organiséees pour faire le voyage en car tous ensemble et tout et tout donc voila mais je suis pas encore sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 végas a écrit:l'année derniere ,il y avait quelqu'un qui avait organiser le voyage en cars jusque là ,(je sais plus qui sait) cette année vous ne savez pas si il y aura encore quelque chose de prevu ? merci C luzule qui avait organisé ce voyage (dépard à Stavelot et si tu étais sur le chemin elle te prennais). Elle le fait de puis trois (quelque chose comme ça) et j'espère qu'elle va encore le faire cette année parce que j'ai envie d'y retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Brezova a écrit:végas a écrit:l'année derniere ,il y avait quelqu'un qui avait organiser le voyage en cars jusque là ,(je sais plus qui sait) cette année vous ne savez pas si il y aura encore quelque chose de prevu ? merci C luzule qui avait organisé ce voyage (dépard à Stavelot et si tu étais sur le chemin elle te prennais). Elle le fait de puis trois (quelque chose comme ça) et j'espère qu'elle va encore le faire cette année parce que j'ai envie d'y retourné Normalement, elle ne le refait pas cette année, sauf si mes lamentations lui ont fait changer d’avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Naon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Luzule, tu m’as promis de nous filer les bons plans pour y aller en car ou autre, je compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ho c'est dommage y a plus personne qui organise le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Joe a écrit:J'aimerais y présenter mon bouquin. Mais je n'ai pas de filon pour entrer. C'est un gros salon. J'ai demandé à 2 personnes que je connais et qui exposent des livres (Brager et Bigo) mais pas encore de réponse. Va sur le site, http://www.salon-cheval.com/ , il y a une rubrique "exposer" et un formulaire d'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ah cette année peut être je m'arrangerais avec mon homme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi j'irai peut être aussi, a voir, rien n'est encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'y vais tous les ans, mais cette année j'hésite 1° car je suis fauchée de chez fauchée 2° le voyage en voiture me rebute (surtout 1h 1/2 de file à la sortie du périph) 3° cette année le salon a réduit de 4 à 2 palais, je me demande bien pourquoi, y aurat-t-il moins que les autres années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Milkinis a écrit:Va sur le site, http://www.salon-cheval.com/ , il y a une rubrique "exposer" et un formulaire d'inscription. J'vais même pas voir !! Je suis invitée sur un salon du tourisme à BXL en octobre (enfin, le dossier est en cours, je n'ai pas encore eu de nouvelles). Tu sais ce que la Région Wallonne "m'offre" en m'invitant ?? ........2240 euros pour quelques mètres carrés Et c'est un premlier salon, dans notre petite Belgique. Je n'oser même pas demander les prix à Paris..... Il ne me feront pas de cadeau, eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est sur que les prix d'exposants au salon a Paris doivent être exsorbitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi aussi j'aimerais m'y rendre cette année mais comme dit Tootsy, le voyage en voiture pfff... Paris c'est vraiment horrible pour les nerfs. Donc je pense aller en train, ça va vite maintenant avec le thalys. Et je pense qu'il y a une sortie de métro tout près du salon. A méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Joe a écrit:Limpbyzkette a écrit: Ca se serait chouette je pourrais enfin l'acheter !! Faut pas attendre le salon pour l'avoir, hein ... je livre aussi par la poste ! Hé oui mais bonjour les frais de port pour la France JE VEUX GAGNER AU LOTOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Equitana, c'est cette année? Si, oui, j'y vais. Si, non, je vais à Paris! Si qq'un à des infos pour un car au départ de Beaumont, où par là bas! Je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bayonnette a écrit:Donc je pense aller en train, ça va vite maintenant avec le thalys. Et je pense qu'il y a une sortie de métro tout près du salon. A méditer Moi en thalys ça me tenterait bien mais les prix sont Faut surveiller les offres de thalys, avec un peu de chance il y aura une promo pour cette période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'étudie des alternatives, je vous tiens au courant des bons plans quand même. J'ai pas envie cette année de me casser le chou pour entendre raler parce que c'est loin, parce que c'est long, parce que c'est cher (vas-y en thallys, c'est 80 euros et t'es pas encore dedans) parce qu'il y a des bouchons (tu crois que ça me fait pas chier moi), parce qu'on devrait y rester 2 jours,... j'irai, je sais pas encore comment, mais, je travaille dessus. Si qqn est motivé pour organiser un car, je lui filerai mes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Joe a écrit:Je suis invitée sur un salon du tourisme à BXL en octobre (enfin, le dossier est en cours, je n'ai pas encore eu de nouvelles). Si tu y vas, Vu que j'habite tout près de chez toi, TU SAIS ME PRENDRE AVEC STP luzule a écrit:Si qqn est motivé pour organiser un car, je lui filerai mes contacts. Je vais demander que Romana m'aide Non quant même pas (je suis pas capable) Domage que tu ne le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Brezova a écrit:Joe a écrit:Je suis invitée sur un salon du tourisme à BXL en octobre (enfin, le dossier est en cours, je n'ai pas encore eu de nouvelles). Si tu y vas, Vu que j'habite tout près de chez toi, TU SAIS ME PRENDRE AVEC STP Si tu veux m'aider SERIEUSEMENT, je peux l'envisager. Si on est plusieurs, on sera plus cool chacun (mois stressé et plus libre de visiter le salon). J'ai contacté la personne qui s'occupe du dossier, j'aurai réponse dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moi j'aimerais trop y aller mais je ne trouve jamais persone pour aller là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Joe a écrit:Brezova a écrit:Joe a écrit:Je suis invitée sur un salon du tourisme à BXL en octobre (enfin, le dossier est en cours, je n'ai pas encore eu de nouvelles). Si tu y vas, Vu que j'habite tout près de chez toi, TU SAIS ME PRENDRE AVEC STP Si tu veux m'aider SERIEUSEMENT, je peux l'envisager. Si on est plusieurs, on sera plus cool chacun (mois stressé et plus libre de visiter le salon). J'ai contacté la personne qui s'occupe du dossier, j'aurai réponse dans la semaine. Je veux bien t'aider, sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 noooooooooon luzuuuleeueuuuh on voulait y aller et on se plaint pas faut refaire un car c'est cool le car de luzule pour paris !! comment on va faire sans ? c'est pas cool le train !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Brezova a écrit:Joe a écrit:Brezova a écrit:Joe a écrit:Je suis invitée sur un salon du tourisme à BXL en octobre (enfin, le dossier est en cours, je n'ai pas encore eu de nouvelles). Si tu y vas, Vu que j'habite tout près de chez toi, TU SAIS ME PRENDRE AVEC STP Si tu veux m'aider SERIEUSEMENT, je peux l'envisager. Si on est plusieurs, on sera plus cool chacun (mois stressé et plus libre de visiter le salon). J'ai contacté la personne qui s'occupe du dossier, j'aurai réponse dans la semaine. Je veux bien t'aider, sans problème moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je mettrai un poste quand il sera temps. Mais attention, hein, c'est pas un salon du cheval, c'est un salon du tourisme, c'est pas du tout la même chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Twister a écrit:Moi en thalys ça me tenterait bien mais les prix sont Les prix sont gratuis pour moi mais entre choisir le thalis et le car de luzule je choisis dessuite le car de luzule. Vous dites se que vous voulez mais je trouvais que le voyage était géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Joe a écrit:Je mettrai un poste quand il sera temps. Mais attention, hein, c'est pas un salon du cheval, c'est un salon du tourisme, c'est pas du tout la même chose..... Oui oui mais si tu me laisses allé avec toi c'est pas seulement pour le salon c'est aussi pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon, j'ai quand même un plan. 20 pers pour le même prix que l'an dernier mais, confort moindre et départ à 4h du mat. Je développe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 luzule a écrit:Bon, j'ai quand même un plan. 20 pers pour le même prix que l'an dernier mais, confort moindre et départ à 4h du mat. Je développe? Moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui dévellope toujours, et rapelle le prix (j'y etais pas l'année passée), on veut des détails Luzule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 luzule a écrit:Bon, j'ai quand même un plan. 20 pers pour le même prix que l'an dernier mais, confort moindre et départ à 4h du mat. Je développe? Oui oui oui!!! On réserve à quel numéro?? Tjs les mêmes arrets pour récupérer les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 luzule . je veux etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon, je vais rappeler le gars pour voir par où on part. En fait, en cherchant un plan B, je suis tombée sur une société de mini-bus visiblement intéressante mais, cette année, je fais pas de pub, ya pas la télé, on part plus tôt pour en profiter un max et le premier qui râle, je le décharge. Et enfin, si on est pas 20 ben c'est plus cher car là, c'est vraiment du prix coûtant. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Tidam a écrit:Equitana, c'est cette année? Si, oui, j'y vais. Si, non, je vais à Paris! Si qq'un à des infos pour un car au départ de Beaumont, où par là bas! Je suis preneuse. j'ai un ami qui organise un car a depart de beaumont et de chimay le samedi 9 decembre "journée spéciale étalon arabe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je mets aussi sur la liste d'attente Luzule, ce serait quel jour? De préf en semaine, sinon max de monde, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Florence a écrit:Je mets aussi sur la liste d'attente Coucou, Moi aussi, je suis partante en mëme temps que toi Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et tant qu'on y est, combien de places y aurait-il au total? D'autres copines sont peut-être aussi intéressées, et tant mieux si ça fait baisser les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Des nouvelles de mon plan B. Le gars part par la province du luxembourg Bouillon- Reims,... Son argument : 386 km par un côté, 455 par l'autre (mons,...). Son mini-bus de 15 pers a plus de chevaux dans le moteur que celui de 20.... Avec 15 pers, je sais avoir des préventes au prix de groupe, en fonction de frais de réservation, je dois pouvoir faire ça pour 43-45 euros par pers. Il y a 5 places pour commencer sa nuit à la maison. Voyage réservé à des pers déterminées pas aux mamans non-drillées J'ai organisé un car full option 3 années de suite avec vidéo machin et tout et franchement je n'ai plus envie d'être l'organisatrice la musique est nulle, la tévé va trop fort, on a froid, on entend plus la tévé, ya des bouchons, pffffffff pourquoi on s'arrête encore, on peut pas rentrer en une fois ???, on a trop chaud derrière, pourquoi le resto route est fermé,... Organise celui qui veut, moi, je cherche juste un bon plan pas trop onéreux pour pas devoir rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut luzule ,je suis super interressée !!! on serait 2 ou 3 (depend du jour) le car passerait par ou ? barchon peut etre? ce serait quel jour ? pour ce qui est des raleries, j'ai un bon plan : VALIUM et XANAX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Luzuuuuuuuuuuule!!!! Alors, finalement, tu replonges! Moi j'veux venir, l'année dernière, j'ai été sage, non?? Quand, combien, ou?? Je veux tout savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi aussi ,ça m'interesse un max!Moi et eventuellement 2ou 3 autres personnes....Je vais suivre ce poste de TRES pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je sens que luzule va devoir prendre un car a deux étages cette année au lieu d'une camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Romana a écrit: je sens que luzule va devoir prendre un car a deux étages cette année au lieu d'une camionette Tu crois qu'on irait juste nous deux (avec les autres du car évidemment) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites