Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
végas1111

qui ira au salon du cheval a paris?

Messages recommandés

cette année si j'ai bien vu c'est du 2dec au 10 dec ,je sais que j'y pense tot asser mais cette année c'est décider j'irais !! cheval03 je vais deja mettre des sous de coter car comme je me laisse vite tenter lool .
je n'y suis encore jamais aller Boulet .
l'année derniere ,il y avait quelqu'un qui avait organiser le voyage en cars jusque là ,(je sais plus qui sait) cette année vous ne savez pas si il y aura encore quelque chose de prevu ?
merci

J'aimerais y présenter mon bouquin. Mais je n'ai pas de filon pour entrer. C'est un gros salon.
J'ai demandé à 2 personnes que je connais et qui exposent des livres (Brager et Bigo) mais pas encore de réponse.

Joe a écrit:
J'aimerais y présenter mon bouquin. Mais je n'ai pas de filon pour entrer. C'est un gros salon.
J'ai demandé à 2 personnes que je connais et qui exposent des livres (Brager et Bigo) mais pas encore de réponse.

Ca se serait chouette je pourrais enfin l'acheter !! youpi

Limpbyzkette a écrit:

Faut pas attendre le salon pour l'avoir, hein ... je livre aussi par la poste !
hehe

Je pense bien que j'irai, j'ai pas été l'année passée et j'ai bien envie d'y retourner.

Snurfy, le salon d'Avignon c'est un gros salon aussi? Tu sais me donner quelques infos pour voir s'il vaut le coup?

le salon a avignon moi j'y vois surtout l'intéret de la grande finale MCI si j'y vais c pour aller soutenir des amis qui font le concours mais sinon oui il semble que c un gros salon aussi

En principe je devrais y aller car dans mon manege qq personnes se sont organiséees pour faire le voyage en car tous ensemble et tout et tout donc voila mais je suis pas encore sure

végas a écrit:
l'année derniere ,il y avait quelqu'un qui avait organiser le voyage en cars jusque là ,(je sais plus qui sait) cette année vous ne savez pas si il y aura encore quelque chose de prevu ?
merci

C luzule qui avait organisé ce voyage (dépard à Stavelot et si tu étais sur le chemin elle te prennais). Elle le fait de puis trois (quelque chose comme ça) et j'espère qu'elle va encore le faire cette année parce que j'ai envie d'y retourné fou

Brezova a écrit:
végas a écrit:
merci

C luzule qui avait organisé ce voyage (dépard à Stavelot et si tu étais sur le chemin elle te prennais). Elle le fait de puis trois (quelque chose comme ça) et j'espère qu'elle va encore le faire cette année parce que j'ai envie d'y retourné fou

Normalement, elle ne le refait pas cette année, sauf si mes lamentations lui ont fait changer d’avis ! loolcomplètement assomé

Luzule, tu m’as promis de nous filer les bons plans pour y aller en car ou autre, je compte sur toi ! clignette

Joe a écrit:

Va sur le site, http://www.salon-cheval.com/ , il y a une rubrique "exposer" et un formulaire d'inscription.

Invité

Moi j'irai peut être aussi, a voir, rien n'est encore sur Wink

J'y vais tous les ans, mais cette année j'hésite
1° car je suis fauchée de chez fauchée
2° le voyage en voiture me rebute (surtout 1h 1/2 de file à la sortie du périph)
3° cette année le salon a réduit de 4 à 2 palais, je me demande bien pourquoi, y aurat-t-il moins que les autres années?

Milkinis a écrit:
Va sur le site, http://www.salon-cheval.com/ , il y a une rubrique "exposer" et un formulaire d'inscription.

J'vais même pas voir !!

Je suis invitée sur un salon du tourisme à BXL en octobre (enfin, le dossier est en cours, je n'ai pas encore eu de nouvelles).
Tu sais ce que la Région Wallonne "m'offre" en m'invitant ??

........2240 euros pour quelques mètres carrés quoi?
Et c'est un premlier salon, dans notre petite Belgique.

Je n'oser même pas demander les prix à Paris..... Il ne me feront pas de cadeau, eux non non

Invité

C'est sur que les prix d'exposants au salon a Paris doivent être exsorbitants quoi?

Moi aussi j'aimerais m'y rendre cette année mais comme dit Tootsy, le voyage en voiture pfff...

Paris c'est vraiment horrible pour les nerfs.

Donc je pense aller en train, ça va vite maintenant avec le thalys. Et je pense qu'il y a une sortie de métro tout près du salon.

A méditer Smile

Joe a écrit:
Limpbyzkette a écrit:

Faut pas attendre le salon pour l'avoir, hein ... je livre aussi par la poste !
hehe

Hé oui mais bonjour les frais de port pour la France complètement assomé JE VEUX GAGNER AU LOTOOOOOOOOOOOOO snif

Invité
Equitana, c'est cette année?
Si, oui, j'y vais.
Si, non, je vais à Paris!
Si qq'un à des infos pour un car au départ de Beaumont, où par là bas! Je suis preneuse.

Bayonnette a écrit:
Donc je pense aller en train, ça va vite maintenant avec le thalys. Et je pense qu'il y a une sortie de métro tout près du salon.

A méditer Smile

Moi en thalys ça me tenterait bien mais les prix sont snif

Faut surveiller les offres de thalys, avec un peu de chance il y aura une promo pour cette période...

J'étudie des alternatives, je vous tiens au courant des bons plans quand même.
J'ai pas envie cette année de me casser le chou pour entendre raler parce que c'est loin, parce que c'est long, parce que c'est cher (vas-y en thallys, c'est 80 euros et t'es pas encore dedans) parce qu'il y a des bouchons (tu crois que ça me fait pas chier moi), parce qu'on devrait y rester 2 jours,...
j'irai, je sais pas encore comment, mais, je travaille dessus.
Si qqn est motivé pour organiser un car, je lui filerai mes contacts.

Joe a écrit:
Je suis invitée sur un salon du tourisme à BXL en octobre (enfin, le dossier est en cours, je n'ai pas encore eu de nouvelles).

Si tu y vas,
Vu que j'habite tout près de chez toi,

TU SAIS ME PRENDRE AVEC STP loolmort de rire

luzule a écrit:
Si qqn est motivé pour organiser un car, je lui filerai mes contacts.

Je vais demander que Romana m'aide loolmort de rire Non quant même pas (je suis pas capable)

snifsnif Domage que tu ne le fais pas snif

Brezova a écrit:
Joe a écrit:

Si tu y vas,

Si tu veux m'aider SERIEUSEMENT, je peux l'envisager. Si on est plusieurs, on sera plus cool chacun (mois stressé et plus libre de visiter le salon). J'ai contacté la personne qui s'occupe du dossier, j'aurai réponse dans la semaine.

Joe a écrit:
Brezova a écrit:
Joe a écrit:

Si tu y vas,

Si tu veux m'aider SERIEUSEMENT, je peux l'envisager. Si on est plusieurs, on sera plus cool chacun (mois stressé et plus libre de visiter le salon). J'ai contacté la personne qui s'occupe du dossier, j'aurai réponse dans la semaine.

Je veux bien t'aider, sans problème

noooooooooon luzuuuleeueuuuh on voulait y aller et on se plaint pas olala faut refaire un car c'est cool le car de luzule pour paris !! comment on va faire sans ? c'est pas cool le train !!! complètement assomé

Brezova a écrit:
Joe a écrit:
Brezova a écrit:
Joe a écrit:

Si tu y vas,

Je veux bien t'aider, sans problème

moi aussi Wink

Je mettrai un poste quand il sera temps. Mais attention, hein, c'est pas un salon du cheval, c'est un salon du tourisme, c'est pas du tout la même chose.....

Twister a écrit:
Moi en thalys ça me tenterait bien mais les prix sont snif

Les prix sont gratuis pour moi mais entre choisir le thalis et le car de luzule je choisis dessuite le car de luzule. Vous dites se que vous voulez mais je trouvais que le voyage était géniale

Joe a écrit:
Je mettrai un poste quand il sera temps. Mais attention, hein, c'est pas un salon du cheval, c'est un salon du tourisme, c'est pas du tout la même chose.....

Oui oui mais si tu me laisses allé avec toi c'est pas seulement pour le salon c'est aussi pour t'aider

Bon, j'ai quand même un plan.
20 pers pour le même prix que l'an dernier mais, confort moindre et départ à 4h du mat. Je développe?

luzule a écrit:
20 pers pour le même prix que l'an dernier mais, confort moindre et départ à 4h du mat. Je développe?

Moi je suis ok Very Happy

Invité

Oui dévellope toujours, et rapelle le prix (j'y etais pas l'année passée), on veut des détails Luzule Wink

luzule a écrit:

Oui oui oui!!!

On réserve à quel numéro??

Tjs les mêmes arrets pour récupérer les gens?

Bon, je vais rappeler le gars pour voir par où on part.
En fait, en cherchant un plan B, je suis tombée sur une société de mini-bus visiblement intéressante mais, cette année, je fais pas de pub, ya pas la télé, on part plus tôt pour en profiter un max et le premier qui râle, je le décharge. Et enfin, si on est pas 20 ben c'est plus cher car là, c'est vraiment du prix coûtant.
Je vous tiens au courant.

Invité
Tidam a écrit:
Equitana, c'est cette année?
Si, oui, j'y vais.
Si, non, je vais à Paris!
Si qq'un à des infos pour un car au départ de Beaumont, où par là bas! Je suis preneuse.

j'ai un ami qui organise un car a depart de beaumont et de chimay le samedi 9 decembre "journée spéciale étalon arabe"

Je mets aussi sur la liste d'attente hehe

Luzule, ce serait quel jour? De préf en semaine, sinon max de monde, non?

Florence a écrit:
Je mets aussi sur la liste d'attente hehe

Coucou,

Moi aussi, je suis partante en mëme temps que toi Flo.

Et tant qu'on y est, combien de places y aurait-il au total? D'autres copines sont peut-être aussi intéressées, et tant mieux si ça fait baisser les frais chante

Des nouvelles de mon plan B.
Le gars part par la province du luxembourg Bouillon- Reims,...
Son argument : 386 km par un côté, 455 par l'autre (mons,...).
Son mini-bus de 15 pers a plus de chevaux dans le moteur que celui de 20....
Avec 15 pers, je sais avoir des préventes au prix de groupe, en fonction de frais de réservation, je dois pouvoir faire ça pour 43-45 euros par pers.
Il y a 5 places pour commencer sa nuit à la maison.
Voyage réservé à des pers déterminées pas aux mamans non-drillées lool
J'ai organisé un car full option 3 années de suite avec vidéo machin et tout et franchement je n'ai plus envie d'être l'organisatrice la musique est nulle, la tévé va trop fort, on a froid, on entend plus la tévé, ya des bouchons, pffffffff pourquoi on s'arrête encore, on peut pas rentrer en une fois ???, on a trop chaud derrière, pourquoi le resto route est fermé,... complètement assomé
Organise celui qui veut, moi, je cherche juste un bon plan pas trop onéreux pour pas devoir rouler.

salut luzule ,je suis super interressée !!!
on serait 2 ou 3 (depend du jour) le car passerait par ou ?
barchon peut etre?
ce serait quel jour ?
pour ce qui est des raleries, j'ai un bon plan : VALIUM et XANAX mort de riremort de riremort de rire .

Luzuuuuuuuuuuule!!!!

Alors, finalement, tu replonges! loolloollool

Moi j'veux venir, l'année dernière, j'ai été sage, non?? fou

Quand, combien, ou??

Je veux tout savoir!! cheval03

Moi aussi ,ça m'interesse un max!Moi et eventuellement 2ou 3 autres personnes....Je vais suivre ce poste de TRES pres fou !

olala je sens que luzule va devoir prendre un car a deux étages cette année mort de rire au lieu d'une camionette lool

Romana a écrit:
olala je sens que luzule va devoir prendre un car a deux étages cette année mort de rire au lieu d'une camionette lool

Tu crois qu'on irait juste nous deux (avec les autres du car évidemment) ?

• Créer...