Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
végas1111

qui ira au salon du cheval a paris?

Messages recommandés

snif Désolée je me suis emballée trop vite mais ça ne va pas pour cette année, rdv l'année prochaine alors Wink

Flo et Mu, ça approche, on covoiture pour aller chez Luzule?

Luzule, tu peux me donner ton adresse par MP et une petite explication (très) simple pour y arriver... merci

Moi le vendredi, je fini assez tard (disons démarrage vers 19h), soit on va manger un bout puis on y va, ou alors on y va, et on va manger un bout avec Luzule???

Qu'est-ce que vous en pensez?

Luzule, je veux bien aussi un itinéraire ou p'tite esplication pour arriver chez toi merci

Co-voiturage: pouvons-nous retrouver quelque part sur la E40? C'est l'autoroute que je vais prendre au départ de Bruxelles. Moi aussi plutôt en fin de journée, je dois gérer parcimonieusement mes derniers jours de congé 2006 snif

Pour manger ensemble génial , Mu et moi pensions à un spagbol généralisé et préparé en partie à Bxl, Charleroi et Sauvenière: qu'en pensez-vous?

Et dernière question, que faut-il prévoir pour faire dodo et petit déj chez Luzule?? (Flo celle-qui-n'a-jamais-campé)

Luzule elle veut bien qu'on mange toutes ensembles à la maison, on décide d'un menu de qui amène quoi et on goûtte à 4h pour tenir jusqu'au souper.
Pour arriver chez moi vous prenez l'E42-A27 Liège Verviers et sortez à la sortie 11 Malmedy-Stavelot. Il vous restera 10km.
Ensuite direction Stavelot que vous traverserez-contournerez en direction de Trois-ponts. C'est facile, c'est tout droit.
A la sortie de Stavelot après le garage Nissan vous prendrez à droite vers Parfondruy 1km.
Vous roulez ensuite +/- 1km en laissant toutes les routes qui se présentent à votre droite.
A la chapelle, Blanche et bien éclairée vous tenez la direction de coo, vous y êtes presque encore un vilain tournant pour passer au dessus de la rivière et 200m plus loin à gauche, il y a mon affreuse maison blanche fraîchement repeinte avec un grand crucifix sur la façade. C'est le numéro 73a, vous êtes route de coo à Parfondruy-Stavelot.
Si vous avez des questions...
Pour dormir, il y a un lit de 2 pers avec une couette dans la chambre d'ami, un matelas 1 pers qui se met où vous voulez et encore un divan lit en mousse 2pers dans le bureau, j' ai 2 sacs de couchage à votre disposition. Si vous voulez emporter le vôtre pour vous isoler de la nana avec qui vous dormirez,.... Moi, je dors dans mon lit avec Monsieur.
Il y aura aussi la grande Cath à caser qq part et à prévoir pour le souper.
Vous verrez, c'est un phénomène.
Pour Paris perso, je me fait une batterie de sandwichs mous, je préfère garder mes sous pour des achats équestres.

Merci Luzule!! youpi

Bon, les filles, moi je veux bien conduire jusque Stavelot, pas de souci, mais j'ai une petite fiat, alors pas trop de bagages hein! lool

Sinon, pour le vendredi soir, je veux bien apporter les boissons et le dessert, je vous ferai un bon gateau clignette

Et pour l'heure et l'endroit de rdv, moi je peux démarrer de chez moi à 19h, je peux aller vers Gembloux pour attraper Muriel au passage, c'est sur mon chemin... Flo?

Et pour le dodo, j'amène mon sac de couchage et mon oreiller.

M'enfin z'êtes passées ou les filles??

On va finalement être 5 à covoiturer, je contacte Catherine ce w-e pour s'arranger...

Caro a écrit:
M'enfin z'êtes passées ou les filles??

On va finalement être 5 à covoiturer, je contacte Catherine ce w-e pour s'arranger...

Oupsssssssss je ne sais plus compter moi, on sera 4... fou

• Créer...