vivi09 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 La voilà miss Fiona sur le beau Fat de véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Maman sur le grand noir et Fiona sur le petit blanc.... Je pense que la relève est assurée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Christine D. a écrit:Maman sur le grand noir et Fiona sur le petit blanc.... Je pense que la relève est assurée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et bien ils vont bien ensemble... si elle commence déjà à son age, ca va etre terrible plus tard Hihihi encore un beau dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voila une nouvelle petite cavalière c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Qui est le plus fier ? Fiona si maman est d'accord c'est avec plaisir que je te laisserai monter Fatigué pour que tu fasses ton apprentissage de cavalière. Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 TRop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il est blanc de chez blanc lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Picoutch a écrit: il est blanc de chez blanc lui !!! Après pansage peut-être mais ce matin il avait l'air d'un palomino ! J'ai dû le faire à l'éponge ! La pierre à gratter a fait demi tour en voyant le robe du dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est trop chouuuuuuu !!!!! je veux en voir pleins des photos de lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Fatigué de Layalle a écrit:Picoutch a écrit: il est blanc de chez blanc lui !!! Après pansage peut-être mais ce matin il avait l'air d'un palomino ! J'ai dû le faire à l'éponge ! La pierre à gratter a fait demi tour en voyant le robe du dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je ne désepère pas... la couverture (légère) va très bientôt faire son grand come back car Monsieur fait déjà son poile d'hiver.... et là fini les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites