sourir naturel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 peux tu me dire les prix des différentes choses en couleurs menthes? -chabraque coton equithème cheval couleur menthe liséré brun. existe-t-il aussi en format dressage? -Guêtres ouvertes NORTON PVC cheval couleur menthe liséré brun + protège boulet. -bandes de polo jumptec taille cheval. existe-t-elle en couleur menthe? -bonnet chasse mouche high class menthe liséré brun cheval. merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bon voila je t'ai envoyé la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ce week-end il est au jonckeu je te suggère d'y aller il aura sûrement certaines choses de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 -chabraque coton equithème cheval couleur menthe liséré brun. existe-t-il aussi en format dressage? Je n'en voit pas dans le catalogue mais peut-etre que thierry en a -Guêtres ouvertes NORTON PVC cheval couleur menthe liséré brun + protège boulet. Soit doit etre dans les alentour de 14€ pour les guètres et 10€ pour les protèges boulets -bandes de polo jumptec taille cheval. existe-t-elle en couleur menthe? Oui elle existe en menthe à 9€ normalement -bonnet chasse mouche high class menthe liséré brun cheval. Je n'ai aucune idée de prix Voilà c'estait juste pour te donné une idée de prix mais attend Thierry pour avoir les prix exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites