sourir naturel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 aujoudh'ui j'ai ete monter avec une amie que je n'avais plu vu depuis longtemps, et je ne vais pas en dire plus sur ce qu'elle fait et quez qui elle travail enfin je vais monter la et elle me porpose de monter soi azure, soit un autre, (il n'y a que 4 chevaux, 1 trop vieux et en autre trop petit pour moi) donc je décide de prendre azure.. il fait 1m75 au garrot faut dire que ca fait une énorme différence avec dek! bon soit, on les prépare et on part en balade, mais balade-cross, ce cheval est extraordinaire! il a toujours ete monté par des pro en obstacle et en cross, il saute le 1m60 facile, il a 20 ans maintenant mais on dirait encore un jeune poulain, il m'a bien fait rire car quand on le motne en simple balade, on a mal aux mains tellement il fau le retenir mais une fois qu'il y a des obstacles, c'es tune crème!! on a été les échauffer dans un petit bois etpuis apre on a été sur un chemin où on sait régler la hauteur de la barre, hehe, pas si facile que ca de monter un cheval qui a toujours ete monté par des pro, enfin véréna etait la pour me corriger, enfin c'est vraiment un cheval exeptionnel, et devinez quoi? j'ai sauté 1M10 avec lui!! mon record personel!! j'etais hyper contente de moi et de lui, je suis littéralement tombée amoureuse de ce cheval, il est exeptionnel et si gentil, et véréna m'a dit que quand je l'aurai bien en main en obstalce sur des parcours etc, je pourrai faire de temps en temps des concours d'obstalce avec lui! seulement le hic c'est que mes parents ne comprennent toujours pas que les concours c'est de mon argent! et ils pensent qu'ils doivent encore tout payer etc! donc le reve du concours ne se réalisera p-e pas! enfin je vais échaffauder mes petits plans dans ma tete pour au moins en faire un avec! ca me sert a quoi d'avoir mon étrier d'or si je fais pas de concours!? enfin une superbe journée que j'ai eu aujoudh'ui, je sais que j'ai dit que l'obstalce c'etait pas mon truc, mais il n'y a qu'avec azure que c'est amusant,la prochaine fois on prendra des photos (enfin on va essayer) je suis la fille la plus heureuse et la plus malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Si tu leur explique bien que c'est TOI qui va payer tes concours je ne vois pas pourquoi ils diraient encore non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Des nouvelles de Azure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui... mais elle ne veut pas comprendre.. oui des nouvelles d'azure : il fait de l'artrose (ou artite je sais pas) a une ceraine articulaiton, donc il peut que sauter une fois pas mois.... si non je fais parfois du dressage avec lui, et la il est partit en france pendant un mois en cure.... photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites