Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckyju

Tondeuses

Messages recommandés

Thierry, pourrais-tu me donner les modeles et les prix des tondeuses que tu as de stock stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tondeuse NORTON "PROGRESS"



Dispositifs uniques Avec sa poignée mince et son poids de moins d'un kilo, cette nouvelle tondeuse à chevaux est extrêmement facile à manier. Son moteur puissant de 65 Watts à aimants permanents produit considérablement plus de couple qu'un moteur à balais conventionnel. C'est pourquoi l'estimation en Watt n'est pas comparable entre les deux types de moteur. Le moteur que nous avons choisi est parfaitement adapté à la tonte de chevaux, et conserve toujours une réserve de force pour les tâches de tonte difficiles. Son émission de moins de 72 dB(A) de bruit rend la tonte de chevaux très agréable. Le commutateur principal est localisé sous la partie arrière de la poignée, rendant possible l'utilisation de la machine à une main. Avec un design moderne et une inclinaison de la tête de tonte de 13°, cette conception unique réduit la fatigue lors de la tonte intégrale du cheval, et simplifie la tonte de parties sensitives comme la tête ou les jambes de l'animal. Le filtre à air peut-être enlevé sans aucun outil, simplement en le glissant par l'arrière. Ceci simplifie le nettoyage. Malgré sa petite taille, la tondeuse Progress reçoit les mêmes peignes et contre-peignes que les autres tondeuses de taille plus grande, et est aussi compatible avec beaucoup de peignes d'autres marques. Caractéristiques techniques : Type de moteur : moteur à aimants permanents Poids sans câble : 930 g Longueur : 280 mm Longueur de câble : 5 m Puissance nominale : 65 watts Émission de bruit : 72 décibels Tension d'alimentation : 230-240 volts

Le prix : 325 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ma tondeuse.

J'ai acheté neuve, une OSTER Clipmaster pour chevaux à 277 euros avec un second jeu de peignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff moi il m'en faudrai bien une tellement qu'il ressemble a des gros ours mais bon je sais qu'il en aurait une peure bleue :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo la c'est sure moi je vais m'en acheter une je déteste esme avec tout ces poils c'est horrible :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zogzog a écrit:
ben moi je vais acheter la oster a5 2vitesses, je l'ai trouvé à 160€!!!!! quoi?


c'est bien ça, t'as un chien à tondre? Car avec ses 45 watts tu vas t'amuser si c'est pour un cheval. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faab a écrit:
Zogzog a écrit:
ben moi je vais acheter la oster a5 2vitesses, je l'ai trouvé à 160€!!!!! quoi?


c'est bien ça, t'as un chien à tondre? Car avec ses 45 watts tu vas t'amuser si c'est pour un cheval. lool


Suis d'accord! Je travaille au Tom&Co et je pense que c'est celle la qui est en promo pour le moment! je regardais justement pour quel type d'animaux elle est prevue => resultat: petits a grands chiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farouck a cette tondeuse je pense et elle a tondu Diablo avec.

L'année passée j'ai essayé une oster pro pour chiens de 65 watts (eue à prêter d'un éleveur canin) et pas moyen de passer le sous poil de ma ponette.
Je pense que cela dépend du type de cheval, de poils et de période à laquelle on tonds.

Même s'il y a chevaux et moutons en photo sur la boite je pense que le modèle a5 est plus pour les finitions, la tête et les membres.
La A5 a d'ailleurs un profil chien dans sa conception


Celle que j'ai acheté:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu mets la photo de la A5, je suis presque persuadée que c'est celle qu'on a pour mon chien! Je me vois mal tondre oreal avec... Si un jour elle est plus calme je tenterais bien mais j'y crois franchement pas trop... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a un poil fin et pas un sous poil de mammouth comme beaucoup de poney pourquoi pas mais je pense que ca va durer plus longtemps, même beaucoup plus longtemps.

J'aimerais pas travailler chez Tom And Co pour mon portefeuille lol, chaque fois que j'y vais je ramène qque chose pour les chiennes et les rongeurs. Sinon ca doit être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Non ca va vu que tout mon fric passe pour ma jument, le peu qui me reste je le garde pour me faire plaisir! hehe Mon chien recoit deja bien assez de mes grands parents! hehe

Piour la tondeuse, oreal a ete infernale pour la tondre et on a fait aussi vite qu'on a pu! Alors je n'immagine meme pas si ca doit prendre deux ou trois heures! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est trop injuste mais j'ai la ponette la plus lymphatique qui existe mort de rire Sauf quand il faut travailler car elle déploie beaucoup d'énergie pour essayer d'y échapper. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'ai su tondre en 1x entièrement Diablo (en 1h30 +-)

je l'ai beaucoup aimée, pas trop bruyante, elle a très bien tondue, elle a pas chauffée et c'était celle d'une amie qui a pourtant quelques années et beaucoup de tontes derrière elle

enfin ça doit dépender du type de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi tte façon c pas dans le but de le tondre comme on tond un cheval en général, c'est plus pour débroussailler!!!!! lool
en fait il vit en prairie tte l'année mais il a un poil terrible!!!!!donc même par -15° chui sure qu il est capable de suer à grosses gouttes!!!!! quoi?
donc bon pour ce que j'en fais, je suis sure que ça conviendra parfaitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty a écrit:
tu l'as payée combien, ta clipmaster?
Il me semble qu'elle a l'air solide.


la tondeuse seule +/- 250€ puisque j'aipayé 277€ avec le jeu de peigne en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que qqun qui a une oster A5 (je l'ai acheté et elle va hyper bien sur mon mamouth! fete ) saurait me faire des photos de la tête de coupe? en fait je l'ai démonté et je n'arrive plus à la remonter correctement (les lames bougent...grrrr)
bon voila ce srait sympa de me mettre des photos pq la suis un peu ds la merde... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...