maud (va) 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 quelles jolies couleurs... Merci Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Wahouw! Joli, c'est toi qui les prends les photos? faut que tu viennes en faire chez moi, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci à vous... Ce soir, c'était le jour "j" : j'ai essayé d'utiliser le soleil et pour une fois, mon APN a bien rendu l'atmosphère...j'avoue : je suis contente du résultat, c'est rare ! J'en ai encore d'autres si vous voulez... Je crois aussi que voir Fossette qui dans cette forme-là me réjouit beaucoup aussi Et ce champ d'oignons ,si si c'est vrai, était aussi le sol idéal ce soir (une fine couche de poussière le recouvrait mais était suffisamment épaisse pour amortir les chocs et pas trop profonde pour abîmer les tendons !) Mieux que sur la plage et ça aussi c'est rare !! Heu Zzzzzzzzz, promis, mais je pense qu'avec nos loulous, il faut parfois un peu de chance pour saisir l'instant "I"... Mais on peut en faire , évidemment et en refaire,encore et encore...pour obtenir un ou deux beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites