Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

me re-voilà .... explications !

Messages recommandés

et oui, comme beaucoup l'ont remarqué (et ça me touche très fort ) , je n'ai vraiment pas su venir pendant .... longtemps !!!

ceci dit, promis, je ne recommencerai plus! !!! looool

Bon, voici juste quelques raisons...

déjà, j'ai été donné, le 10 août, mon CV pur un job d'étudiant, et voilà qu'on m'engage direct, et que je travaille le lendemain !!!! malade et de plus, j'ai un horaire de malade !!!! la plupart du temps, je travaille 34 h par semaine... ok, ça fait de l'argent, mais bon .... de plus, je fais la fermeture, et néttoyer ... marremarremarre je ne me plains pas, loin de là, mais dur dur !!!

la proprio d'un certain Cubitus s'est cassé le pied avec: quoi? au départ au galop, il a stoppé net, a cabré, et a fait un 1/2 tour en l'air.... malléole cassée olala et plâtre pendant 6 semaines minimum !!!! du coup, c'est moi qui ai hérité de ce monstre hi . certains vont se dire que j'exagère, mais il faut savoir que TOUS les professionnels qui l'ont monté ou fait travailler, ont tous fini, après 4 mois (record !!!! ), à dire qu'elle devait vendre ou mettre Cubitus à l'abattoir... et les professionnels, c'étaient des bons !!!! et avec moi, no problemo !!!! j'adore son caractère de chieur, et lui, il ne comprend pas !!! il est tout le temps puni, et avec lui, ça ne sert à rien ! moi, je tourne ça autrement !!! et ça marche ! des personnes sont venues faire un CI, et elles ont conseillé de ne plus le monter !!!!!! donc, voilà, et ce dimanche, j'ai fait un petit concours, histoire de voir, et on fait une 3 ° place en E4 !!! donc, je suis très fière de ce cheval d'attaque !!!! mort de riremort de rire

Ma puce, Noisette, va très mal ... elle a la peau sur les os ... et on est pas encore en s hiver ! déjà en juillet, j'avais remarqué qu'elle avait fort maigri (avec les chaleurs), j'ai donc demandé qu'on augmente la nourriture, ... ce qui n'a pas été fait ... et là, on se retrouve avec un squelette, et je ne sais pas comment elle va faire l'hiver... elle n'a PLUS de réserves !!!! donc, faut trouver autre chose !! mais elle est asthmatique !!! donc, copeaux, préfané, et si possible, box dehors... et ça.... dur à trouver, sauf pension chère, mais on en a 2 ... je peux pas ruiner mes parents non plus ! enfin, là, j'ai peut-être trouvé !!! je dois tél demain... je croise les doigts !!!!!


Et monsieur Cappu ... on n'a pas compris grand chose !!! avec chatelet, il a commencé à dégringoler... inmontable !!!! que des défenses... donc, vété, prises de sang, osthéo... rien, sauf raideur (plus de la contraction)... moi, je suspecte un nouveau coup de sang, après chatelet, mais bon... rien vu ! enfin, heureusement, ça fait 1 semaine 1/2 que ça va de nouveau mieux (même beaucoup mieux qu'avant), et j'ai repris cours aujourd'hui, et il était super !!!!! (après 1 mois de pré, y a intérêt !!! lol ).

et moi, ben... j'en ai gros sur la patate !!! 2 qui vont mal... ça fait beaucoup, beaucoup trop ! un travail fatigant et chia** ... le moral... est descendu assez fort ! maintenant, le "calvaire" est quasi fini, mais j'ai peur, très peur pour ma Noisette !!!! si vous saviez comme je l'aime ....

et de plus, quand cappu a été mal, certaines personnes (de mon écurie) se sont lachées en critique, et m'ont descendues pour le plaisir...


je tiens à préciser encore une fois que je ne me plains pas, que je sais qu'il y a des gens qui ont une vie 100 fois plus difficile que moi, mais comme m'a dit un jour quelqu'un: "on ne sait pas porter plus que ce que l'ont sait sur ses épaules", et là, mes épaules, elles ont flanchées ...

mais dès que tout sera remis en place, je le serai aussi...

merci d'avoir lu ma tartine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tu sois de retour.
Courage, la chance va bien finir par tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu le courage de tout lire Wink, contente de te revoir ici tchin tchin

Pour ta Noisette, j'espere que tu trouvera une solution, tu as fais une prise de sang pour voir si tout fonctionne bien ?
Sinon bah super pour le cubitus, tu as su le dompter Wink Et heureuse que Cappu aille mieux.

brefn tu verra la chance tournera, et tout rentrera dans l'ordre, courage zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas toujours facile, la vie. Et quand on prend tout sur soi, un jour, on craque.
Pense donc bien à toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ma ptite auré, courage!
"Après la tempête vient le beau temps"

ça va allez mieux bientot Wink

Courage avec ta ptite noinoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te connais qu'au travers de ce forum mais, je comprends très bien par quoi tu passes.

Courage, le bout du tunnel finit toujours par arriver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noinoi,

Pour avoir recuperer ma vieille ponette dans cette état il y a un mois, je te comprends... soigne le bien et prends bien soin d'elle,

Pour tes épaules... tu as bien raison, occupe toi aussi de toi...

Je t'envoi pleins de courage ...c'est bientôt fini,

gros bisous à tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage choutte! Des coups dures on en connait tous mais apres ca va mieux! Alors accroche toi pour ta noinoi et ton cappu et ca ne peut aller que mieux bientot! COURAGE! On est avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son seuil de tolérance noinoi, le tien à été dépassé...

Courage, reviens nous en force et surtout: des photos de cappu heheclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma noinoi, tu sais bien que je suis là eet que tu peux compter sur moi, je viendrait voir Noinoi cette semaine si tu veux.. Enfin on s'arrange hein...

Sinon je vous confirme pour le Cubitus, une tete d'ange mais un vrai ptit monstre à l'intérieur mais suis bien ontente que ca se passe bien avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir parmi nous noinoi.... youpi

La vie est pas toujours facile c'est vrai, j'espère que la mauvaise passe est derrière pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que tout se passe bien pour toi maintenant et que tu sois mieux.
J'espère pour noisette que tout va bien se passer.
Tout le monde espère te voir dimanche à Duisburg ! et que tes rèves continuent à se réaliser avec Cappu !
Et pour le ptit Cubitus, chapeau si tout se passe bien avec toi.
sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma chérie

prend soin de toi et tes ptits chou(tu le fais si bien d'ailleure!)

on pense fort a toi et ta noinoi et cappu

jtadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyy ma NoiNOI!

remet des gros bizoux à ta ponette, dis que ya des dizaines de gens sur le forum qui pensent à elle, qu'il faut qu'elle s'accroche!Lance p-e aussi un appel sur le forum si tu ne trouve pas de prairie-box rapidemment!

OUfff pr CApu, meme si tu sais pas de trop ce qu'il s'est passé, heureusement que ca soit fini! Il aura eu un peu congé comme ca!

et POur Cubitus... une seule chose à dire... accroche toi! Lol!

allez pense aussi un peu à toi, à tous les gens qui t'aiment ( ... ) lool , et on est TOUS avec toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!! merci à tous !!!!

pour tite Noinoi, j'ai trouvé une écurie, j'ai une place, je vais voir demain pour les derniers détails ! maintenant, faudra l'annoncer au proprio de là où elle est... encore un pur moment de plaisir ...

c'est génial que vous me compreniez tous, j'avais peur que les gens se disent "m'enfin, à 20 ans, elle ne connait rien à la vie et elle est déjà cassée ! ", or, vos réactions n'ont rien avoir avec !! merci !

monsieur cappu va de mieux en mieux, mais j'ai peut-être été un peu vite de m'inscrire, car , il ne sera pas prêt pour ce dimanche! pas grave ! je prends le temps ! mais si certains y vont, je me ferai un plaisir de venir, histoire qu'on boive un coup (d'eau, je précise).

je n'ai également plus que 2 jours de travail, donc, je vais enfin pouvoir me reposer ! il faut savoir que pour tenir le coup, je prends des vitamines hyper énergétiques... c'est du beau à 20 ans ... j'ai perdu du poids (d'un autre côté, ça ne peut pas du tout me faire de tort ! ), car pas le temps ! c'est dingue, j'ai passé parfois plusieurs jours avec juste un choco prince dans le ventre !!!

donc, je crois que le fait de craquer était une suite logique des choses ! fatigue, plus de nourriture, soucis...

mais bon, je sais que je vais me relever, et je vais le faire grâce à mes 2 bouts, et aux messages de soutien que j'ai de votre part ! c'est dingue, il y a des personnes que je ne connais que par le forum, et vous arrivez à me remonter le moral, et à mettre une étoile dans mes yeux ! merci, de tout coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage noinoi!!! On est tous avec toi comme tu as déjà pu le constater youpi
Donne nous vite des nouvelle de noisette et de cappu sauteur
Et j'epsère qu'elle se portera mieux une fois changer d'écurie, je croises les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage!!
C'est super que tu ais trouvé une nouvelle pension pour ta noisette, elle pourra se refaire une petite santée avant l'hiver.
Comme bcp ici je suis de tt coeur avec toi! roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour la pension de ta puce! maintenant, soigne les bien, mais surtout, essaye de penser un peu à toi chaque jour, de te reposer...tu en as besoin et, eux, ils ont besoin de toi en forme! je ne te connais pas beaucoup mais la jolie tête de cappu en avatar, ça faisait tout drôle de ne plus la voir!
Allez, ça va aller maintenant! courage! cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je te souhaite beaucoup de courage !!

J'epere que Cappu et Noinoi vont vite aller beaucoup mieux !!

Et toi je te souhaite beaucoup de repos apres tes 2derniers jours de boulot !! vacancej'veuxdormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
mais bon, je sais que je vais me relever, et je vais le faire grâce à mes 2 bouts, et aux messages de soutien que j'ai de votre part ! c'est dingue, il y a des personnes que je ne connais que par le forum, et vous arrivez à me remonter le moral, et à mettre une étoile dans mes yeux ! merci, de tout coeur !


Il n'y a pas besoin de te connaitre hors du forum pour savoir que tu es super simpa et que tu as deux chevaux génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons tous des hauts et des bas et il y a à chaque fois un moment où l'on craque c'est humain.

Le vent tourne, positive tu vas y arriver j'en suis certaine.

COURAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super que tu ais deja trouvé une place pour Noisette, c'est déja une bonne chose de faite Wink, courage pour le reste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...