Bayonnette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Hier était organisé un mini concert privé avec Pascal. Des concours un peu partout dans les médias pour y assister. J'ai réussi à gagner deux entrées et j'y suis allée avec une amie. C'était vraiment trop cool, dans une toute petite salle de l'Ancienne Belgique à bruxelles (qu'est ce que c'est moche d'ailleurs le soir ce quartier pffff). C'est chouette de la part d'artistes comme lui de prendre le temps de faire des petites salles où on peut être proche, sans se faire écrabouiller, ou zieuter méchamment par les vigiles, ou hurler dans les oreilles par des gamines excitées (quoique, y en avait quand même). Je mettrai quelques photos pour les amateuses Je sais qu'il y en a une particulièrement à qui ça fera plaisir Bref, post inutile mais merci Pascal Tootsy ça va ? Tu tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ah ah c'est là que tu étais hier soir.. alors tu l'as vu de tout près ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Doudou007 a écrit:ah ah c'est là que tu étais hier soir.. alors tu l'as vu de tout près ??? Oui tout près. Enfin pas encore assez près à mon goût mais bon la rançon de la gloire. Faut piétiner une horde de gamines, habillées comme des ..... avant de l'approcher maintenant. M'enfous j'ai touché, tâté et bisouillé avant elles na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Chanceuse va! On a dépensé une petite fortune en sms payant pour participer aux concours. Bien sur les photos sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 piétine, piétine ....et la prochaine fois tu troques ton jeans contre une mini jupette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 sheriff14 a écrit:Chanceuse va! On a dépensé une petite fortune en sms payant pour participer aux concours. Bien sur les photos sont les bienvenues. J'ai vraiment eu du bol parce que j'ai gagné dès lundi en envoyant qu'une dizaine de sms. par contre décrocher et dire "je suis fan" heuuu c'est un peu la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Les photos, les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Mais comment t'arrives à gagner toujours toi? Moi aussi j'ai joué, mais comme d'hab, RIEN, pfff... J'espère que c'était bien (j'en doute pas hein, c'est toujours bien avec lui) Viiiiiiite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Beuh, dégoutée, moi aussi j'ai joué tout plein mais comme toujours, rien gagné... Jt'ai peut-être entendue crier, j'en ai entendu pas mal la semaine passée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Mysou a écrit:Beuh, dégoutée, moi aussi j'ai joué tout plein mais comme toujours, rien gagné... Jt'ai peut-être entendue crier, j'en ai entendu pas mal la semaine passée !! Ouhla non moi j'ai pas crié, je suis d'une sobriété inégalable moi Même face à lui, je reste zen alors qu'à l'intérieur ça bouillonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Et en concert tu restes stoïque tout la soirée sans bouger? En tout cas suis pressée d'être en mars pour le voir en concert, même si ça sera dans une grande salle! Vous y allez aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Mysou a écrit:Et en concert tu restes stoïque tout la soirée sans bouger? En tout cas suis pressée d'être en mars pour le voir en concert, même si ça sera dans une grande salle! Vous y allez aussi ? Ben non vraiment aucun rapport. Juste que je ne hurle pas comme une possédée parce que j'ai gagné un truc, ni quand je le vois devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je vais le voir aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 alors alors alors ????? les photoooooooooooooooooooooooos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Floue mais je trouvais le sourire très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites