Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Pour les fans d'Obispo (Tootsyyyyy :) )

Messages recommandés

Hier était organisé un mini concert privé avec Pascal.

Des concours un peu partout dans les médias pour y assister. J'ai réussi à gagner deux entrées et j'y suis allée avec une amie.

C'était vraiment trop cool, dans une toute petite salle de l'Ancienne Belgique à bruxelles (qu'est ce que c'est moche d'ailleurs le soir ce quartier pffff).
C'est chouette de la part d'artistes comme lui de prendre le temps de faire des petites salles où on peut être proche, sans se faire écrabouiller, ou zieuter méchamment par les vigiles, ou hurler dans les oreilles par des gamines excitées (quoique, y en avait quand même).

Je mettrai quelques photos pour les amateuses Smile Je sais qu'il y en a une particulièrement à qui ça fera plaisir clignette

Bref, post inutile mais merci Pascal

Tootsy ça va ? Tu tiens le coup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ah ah c'est là que tu étais hier soir..

alors tu l'as vu de tout près ???

fete


Oui tout près. Enfin pas encore assez près à mon goût mais bon la rançon de la gloire. Faut piétiner une horde de gamines, habillées comme des ..... avant de l'approcher maintenant.

M'enfous j'ai touché, tâté et bisouillé avant elles na lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse va! On a dépensé une petite fortune en sms payant pour participer aux concours.

Bien sur les photos sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Chanceuse va! On a dépensé une petite fortune en sms payant pour participer aux concours.

Bien sur les photos sont les bienvenues.


J'ai vraiment eu du bol parce que j'ai gagné dès lundi en envoyant qu'une dizaine de sms.

par contre décrocher et dire "je suis fan" heuuu c'est un peu la honte lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment t'arrives à gagner toujours toi?
Moi aussi j'ai joué, mais comme d'hab, RIEN, pfff...
J'espère que c'était bien (j'en doute pas hein, c'est toujours bien avec lui)
Viiiiiiite les photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh, dégoutée, moi aussi j'ai joué tout plein mais comme toujours, rien gagné... Jt'ai peut-être entendue crier, j'en ai entendu pas mal la semaine passée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Beuh, dégoutée, moi aussi j'ai joué tout plein mais comme toujours, rien gagné... Jt'ai peut-être entendue crier, j'en ai entendu pas mal la semaine passée !!


Ouhla non moi j'ai pas crié, je suis d'une sobriété inégalable moi Smile

Même face à lui, je reste zen alors qu'à l'intérieur ça bouillonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en concert tu restes stoïque tout la soirée sans bouger?

En tout cas suis pressée d'être en mars pour le voir en concert, même si ça sera dans une grande salle! Vous y allez aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Et en concert tu restes stoïque tout la soirée sans bouger?

En tout cas suis pressée d'être en mars pour le voir en concert, même si ça sera dans une grande salle! Vous y allez aussi ?


Ben non vraiment aucun rapport. Juste que je ne hurle pas comme une possédée parce que j'ai gagné un truc, ni quand je le vois devant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...