Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia46

Puce

Messages recommandés

Qqn a-t-il un produit infaible contre les puces en dehors:
- des colliers
-des lotions anti-puces
-des shampooing
-du fronline
- des poudres pour tapis
et des sprays???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chats et chiens... Ils ont la totale et rien n'y fait, c'est des vraies puces de combat, elles résistent à tout même au frontline combo, le plus fort... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un vermifuge en piqûre qui agit sure les puces déjà présentes sur le chien. En se nourissant sur l'animal, elles meurent.
Mais l'action sur les puces est momentané. Son effet n'est pas aussi long que celui du vermifuge.
Tu pourrais en parler à ton véto.

Chaque année, en vaccinant mes chiens, je fais faire cette piqûre de vermifuge. Cela ne coûte pas beaucoup plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas de traiter l'ensemble de ta maison régulièrement pendant plusieurs mois....

Les puces peuvent pondre maintenant et les oeufs peuvent éclore très longtemps après.
Ils restent en attente et vont éclore dès qu'ils sentiront des vibrations car qui dit vibrations, dit présence d'un être vivant et donc "A table !"...

Bonne chance pour ce combat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hic c'est que toute ma maison st traitée, tenture cousin, etc nettoyé très régulièrement. Mes animaux traité et rien n'y fais. J'en ai même un qui, comme il est allergique reçoit une piqure d'immunisation mensuellement mais ses effets ne durent que qqs jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Il existe un vermifuge en piqûre qui agit sure les puces déjà présentes sur le chien. En se nourissant sur l'animal, elles meurent.
Mais l'action sur les puces est momentané. Son effet n'est pas aussi long que celui du vermifuge.
Tu pourrais en parler à ton véto.

Chaque année, en vaccinant mes chiens, je fais faire cette piqûre de vermifuge. Cela ne coûte pas beaucoup plus cher.


Je me renseigneré un peu (ton véto est installé ou?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, j'en ai plusieurs.... à Vielsalm, il y a un bon pour les chien, c'est Monin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez ma chienne, le Frontline n'a pas d'effets, je lui met des capsules d'Advantage mais je dois recommencer souvent. Il faut dire qu'elle cotoie des chats qui ne sont pas traités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais a Trois-Ponts. J'y allè déjà avec ma doudoune (elle appelle toute les chienne comme ça) et j'y vais avec mon tit Rocky Balboa (ma lavette qui adore y allé lool . A chaque fois que je passe devans il s'arrète et veux entrer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
De l'essence de lavande... clignette


Pour les puces aussi? Je pensais que c'était juste pour les poux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
De l'essence de lavande... clignette


non ca va pas du tt, j'ai essayé qd mon chat avait des puces mais rien ny a fait, j'ai traité avec du frontline et puis plus rien youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
Petit Prince a écrit:
De l'essence de lavande... clignette


non ca va pas du tt, j'ai essayé qd mon chat avait des puces mais rien ny a fait, j'ai traité avec du frontline et puis plus rien youpi



Ben si...ça marche...j'utilise aussi...
Peut-être as-tu eu un problème de quantité?
C'était vraiment de l'essence?
Et au moins,pas chimique (et peut-être même toxique) comme les autres produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu pensé à vermifuger contre les ténias ? Mon véto m'a dit que dans le cas de puces increvables c'est souvent un problème de ténia, ils ont un cycle lié (je ne sais plus trop comment) mais il se fait que si tu traites et pas l'autre l'animal se réinfeste constamment. Un de mes chats a une fois eu le problème, on a vermifugé et traité en même temps contre les puces et terminé.

Et bien sur traiter tout l'environnement, et utiliser un produit qui tue les puces, adultes, les larves, les oeufs... sans quoi 3 semaines après c'est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...