Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Saignement de nez

Messages recommandés

Hier en arrivant pour sortir mon ponney, il saignait un peu du nez... en fait ça goutait et il avait un filet de sang sur le bout du nez...j'ai nettoyé et ça s'est vite arrêté. J'ai pas osé le bosser, j'ai juste fait une petite ballade au pas. En rentrant, plus rien.

Il est possible qu'il se soit cogné, c'est un grand blond... lool


sinon, je ne vois pas ce que ça pourrait être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayou a déjà eu ça, après une nuit en prairie a se faire matraquer par une sale rosse.

En fait l'énervement a fait éclater des petits vaisseaux sanguins.

Ca peut être la chaleur aussi. Mais hier il me semble pas qu'il faisait si chaud.
Il s'est ptèt cogné c'est vrai.

Mais si ça s'est si vite arrêté, à mon avis c'est rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est peut etre cogné ou avec le changement de température un petit saignement de nez, faut juste voir si ca se reproduit ou pas, là ca peut venir de lésions diverses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boléro avait ca, c'était une des conséquences de son champignon aux poches guturales! Maintenant si ca tombe, ca n'a rien à voir, je veux pas te faire peur ni quoi que ce soit, ms moi on m'avait dit aussi que c'était l'énervement...ben il s'est avéré que non!Ms faut savoir qu'il a pas saigné des milliers de fois, juste 2 fois à la houzée, puis ben la fois de trop quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite noisette a ça quand elle s'énerve, quand il fait très froid ou très chaud, ou quand elle se cogne ! si ce n'est que d'une narine, il n'y a pas de problème !

euh... ton poney ? Rolex..... ? parce que si c'est lui, cappu, c'est un chihuahua...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...