Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

BD: Bob et Bobette

Messages recommandés

Bon allez je lance un tit post, je suis fan de cette BD depuis ttes petite j'en ai plus de 100 mais je suis loin d'arriver a tosu les avoirs, j'achète les nouveaux au fur et a mesure qu'ils sortent etc bref... Fan... +++...

J'aimerais completer ma collection seulement certains ne se trouvent pas facilement ds les magasins alors si jamais vous en avez, que vous aimez pas ou que vous voulez les revendre pensez a moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, si tu savais les caisses qu'on a dans le grenier...

Je vais demander à mon'hom si il veut bien s'en débarrasser (je doute mais y a rien à perdre).

Il a aussi une collection de vieux Tintin qui vaut de l'or.

Et tout ça, c'est dans des coffres en bois bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooo joe... s'il veut bien se débarasser de qqs uns ca serait le top... jdois encore faire l'inventaire des titres qui me manquent... j'essaie de completer un max ma collection j'adore trop cette BD et espère arriver un jour a tosu les avoirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Snurfy , tu m'as donné envie de relire les miens (je les ai tous je pense) et là je vais être scotchée dessus pendant des jours ....ces bêtises-là quand on commence ...c'est pareil pour les Gaston , Astérix , Blueberry ... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop Bob et Bobette (même si j'en ai quelque un)

Je préfère "Agent 212" donc si vous en avez à vendre proposez par mp (pour ne pas envahir le post de snurfygirl)

Sio tu veux j'ai : Le petit monde des sortillèges (n°?), Les bagnolettes (n°232), L'attrape-mites (n°142), Le casque tartare (n°114), L'île interdite (n°262)
Mais si tu en as beaucoup tu les as surement parce qu'ils sont nouveau sauf les bagnolettes qui est un petit peu plus vieux (les pages sont jaunes sur les cotés lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brezova il fautq ue je zieute une fois tte la celection (que je centre tt chez moi) et la je saurai dire mais je pense qu'il y en a qeu tu as et que j'ai pas donc si tu aime pas suis preneuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
brezova il fautq ue je zieute une fois tte la celection (que je centre tt chez moi) et la je saurai dire mais je pense qu'il y en a qeu tu as et que j'ai pas donc si tu aime pas suis preneuse Smile



Non j'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo t'as trouvé une co-passionée je crois même que j'en ai plus que 100 !! mais bon je triche pour moi c'est plus facile vu que je les ai en 2 langues plic-ploc lool moi je les préfère en néérlandais. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
rhooo t'as trouvé une co-passionée je crois même que j'en ai plus que 100 !! mais bon je triche pour moi c'est plus facile vu que je les ai en 2 langues plic-ploc lool moi je les préfère en néérlandais. hehe


Ho tu as bien ça (quand je les aie triés je n'ai pas conté combien il y en avais mais il y en avais beaucoup lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois aussi en avoir plus de 100 j'ai un copain a qui il en manque une vingtaine je pense sur tte la collection... :p

Brezova,si tu en fais rien je veux bien t'en débarasser LOL je suis sur qu'ils seront bien ds ma bilbio :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem, j'adore aussi, j'ai aussi plein, je les ai deja lus et relus je ne sais combien de fois, donc dis moi lequels ils te manquent, et si je les ai, on s'arrangera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c génial ca brezova ben écoute dès que je vois ma liste jte dit quoi et on s'arange c super sympa Smile (bien sur je paie les frais de port)

idem nikiline dès que je peux on voit ensemble SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Snurfy > Le jour ou tu viendra nous voir, on passera par chez moi alors avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai assez bien aussi mais pas le temps d'aller dans cette armoire (faut le voir pour le croire mais c grand ici lol).

Si tu as l'occasion de passer ici après la mi-octobre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis nikiline, je met mon stage en route et on fait ca Smile

sherif pareil après la mi octobre c parfait pour moi Wink :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...