Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Rubrique annonces : rappel !

Messages recommandés

A titre de rappel je vous re-confirme que les annonces de ventes de matériels ou de chevaux ou de ponney doivent être posté que par les vendeurs et propriaitaire de ceux-ci et PAS pour le compte de ...
mickey donc si vous n'êtes pas le propriaitaire des chevaux ou de l'objet proposé à la vente vous ne pouvez pas poster d'annonces dans les rubriques annonces !

Toutes annonces qui sera suspecte sera suprimée !

Merci de votre collaboration ! youpi

Je ne sais pas dans quelles langues je dois l'écrire mais on poste toujours actuellement des annonces non conforme ! pas d'accord

Si vous n'êtes pas le propriaitaire des chevaux ou poney proposés alors votre annonces sera enlevé !!!!!!!!!! pas d'accord

Donc plus question sur ce forum de voir des copier - coller d'autres sites d'annonces proposant des chevaux ou des poney a vendre ! foualerte

Thierry, si une amie me demande personnellement de poster une annonce ici pour elle (donc pour lui rendre service, à sa demande) est ce que c'est ok?

Nancy a écrit:
Thierry, si une amie me demande personnellement de poster une annonce ici pour elle (donc pour lui rendre service, à sa demande) est ce que c'est ok?

NON, car tu n'es pas le propriétaire du ou des chevaux, mais si ton amie veut elle peut devenir membre et poster son annonce !

mickey

Je suis désolée, mais tout le monde n'a pas d'accès internet. Un ami m'a appelé hier pour me dire qu'il vend ses deux poneys, il n'a pas d'accès internet, et il veut que je mette des annonces pour lui. Donc, si je comprends bien, sur le forum ce n'est pas possible ? C'est un peu fort je trouve !

Thierry, ce serait bien que tu mettes ce rappel dans la section des annonces, histoire que il n'y ait pas de "je savais pas".

SteJenSeb a écrit:
Je suis désolée, mais tout le monde n'a pas d'accès internet. Un ami m'a appelé hier pour me dire qu'il vend ses deux poneys, il n'a pas d'accès internet, et il veut que je mette des annonces pour lui. Donc, si je comprends bien, sur le forum ce n'est pas possible ? C'est un peu fort je trouve !

Je suis désolé mais le forum est un forum d'entreprise et privé reservé aux membres de celui-ci !

je suis chargée de la vente de deux juments, je post les annonces de partt cmt je fais... je ne peux donc pas la mettre ici???

pourtant c bien moi qui fait la vente mm si c pas moi qui suit proprio

Ce forum devient de plus en plus restrictif et je trouve ca dommage...
D'autant plus que plusieurs forumeurs ont trouvé leur bonheur grace a ces annonces...

Il y a quand même assez d'autres sites pour pouvoir vendre un cheval ou autre chose.
Il est vrai que ce forum devient de plus en plus "à vendre", que ce soit des chevaux, des chiens, ..... ou du matériel.

Perso, je comprends Thierry, même si j'ai moi aussi passé des annonces pour le compte d'autres personnes (enfin... 1 annonce !)

C'est vrai que c'est "restrictif" mais c'est aussi un forum d'amitié lancé par un commercial. Il ne faut pas l'oublier.
Ne gâchons pas cette amitié pour des bêtises.

j'ai reçu des plaintes et je me dois de prendre des mesures ! mickey
et comme je le dis les annonces peuvent être posté par les membres du Forum !

C'est un service interne reservé aux membres comme toutes les rubriques privé de ce forum mickey

Sinon vous devez me faire parvenir par courrier à la boîte postal du forum (BP 136 - 4400 Flémalle ) et par annonce la preuve que le vendeur autorise les annonces ! mais certains vont trouver cela trop lourd ce que je peux comprendre ! c'es pourquoi j'ai fais cette régle !

C'est des plaintes débile du a des membres s'en neuronne qui ne connaisse pas la perosnne qui ne demande pas leurs avis et qui balance le mail et le téléphone de la personne en question genre mimi machin truc et ça à commencer à cause de elle!!!!! Moi si j'avais pas balancé l'annonce de charlotte la ponette de paradis je suis casi sur que ajd'hui se serai du steack.

Bah en même temps, c'est du n'importe nawak, pcq tu px tjs dire que c'est tn matos, si tu vend pr une amie, et thierry n'est pas censé le savoir dc je trouve ca un peu débile mais bn, c'est les règles!

libelluuule a écrit:
Bah en même temps, c'est du n'importe nawak, pcq tu px tjs dire que c'est tn matos, si tu vend pr une amie, et thierry n'est pas censé le savoir dc je trouve ca un peu débile mais bn, c'est les règles!

lol les règles sont faites pour etre contournées connerie

Alkanette a écrit:
C'est des plaintes débile du a des membres s'en neuronne qui ne connaisse pas la perosnne qui ne demande pas leurs avis et qui balance le mail et le téléphone de la personne en question genre mimi machin truc et ça à commencer à cause de elle!!!!! Moi si j'avais pas balancé l'annonce de charlotte la ponette de paradis je suis casi sur que ajd'hui se serai du steack.

Je dois aussi signaler que c'est a cause de certains qui on fait des copier coller d'annonce trouvées sur le net sur d'autre site qui qui ne sont plus d'actualité alors les personne sont contactés,.... pas d'accord

Thierry a écrit:
Alkanette a écrit:

Je dois aussi signaler que c'est a cause de certains qui on fait des copier coller d'annonce trouvées sur le net sur d'autre site qui qui ne sont plus d'actualité alors les personne sont contactés,.... pas d'accord

Bin oui, bin c'est pas très malin, et je l'ai fait aussi mais c'est pour mon ex fjord et la ponette est toujours à vendre et toujours sur quefiare. Sinon pour les autre je sélection et je pren toujorus contact avec le vendeur avant/pendant. Maintenant les règle sont les règles mais ça m'énerve parce que c'est surtout à cause de certain cas en particulier celui avec mimi machin truc et le cheval à donner, c'est la que ça à dégénerer.

Bingo, deuxième gaffe que je fais ici, j'ai copié une annonce ou le poney était menacé de boucherie, je trouvais ca tellement nullos que j'ai voulu sensibiliser du monde sur ce cas!
Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire ce genre de manoeuvre, et comme Alkanette l'a signalé, elle avait déjà posté l'annonce.
Je pense que franchement ca partait d'un bon sentiment....
Et si ca peut éviter à un cheval de finir dans une assiette...
Mais, bon, promis, je ferai plus!

Sam a écrit:
Bingo, deuxième gaffe que je fais ici, j'ai copié une annonce ou le poney était menacé de boucherie, je trouvais ca tellement nullos que j'ai voulu sensibiliser du monde sur ce cas!
Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire ce genre de manoeuvre, et comme Alkanette l'a signalé, elle avait déjà posté l'annonce.
Je pense que franchement ca partait d'un bon sentiment....
Et si ca peut éviter à un cheval de finir dans une assiette...
Mais, bon, promis, je ferai plus!

Ca par toujours d'un bon fond, comme pour charlotte qui a eu beaucoup de chhhance.

J'ai une question...

Si nous ne pouvons pas sur ce site faire des annonces au nom d'autre personnes (avec ou sans leur consentement, peu importe), est-il tout de meme autorise de poster un lien vers une annonce d'un autre site?

Quelque chose du style: "Tiens, allez voir sur http:\\www.chevalavendre\annonce1234.html, y a un super cheval a vendre" (eh, clicquez pas, c'est du fictif!)

Ainsi, des que l'annonce officielle disparait, ben y a plus de trace.

Alors, autorise ou pas?

Soit dit en passant, je comprend quelque peu l'action de Thierry, webmaster et donc responsable de ce site!

je viend seulement de voir se poste,et je trouve sa dommage,car j'ai sauver,Pépitto,macaron,et dernièrement Chacha,grace aux annonces de membre du forum,ses poneys aurait été destiné a la boucherie,si c'est membre ne l'avait annoncé sur se forum,alors là THIERRY pas d'accord avec toi. olalaolalaolalaolalaolala
Et si je l'aurais pas eu ces annonces je t'aurais pas acheté de couvertures pour ses petit lou là,non plus hihi
C'est trop injuste a cause de l'abus toujours. alerte

Thierry a écrit:
SteJenSeb a écrit:

Je suis désolé mais le forum est un forum d'entreprise et privé reservé aux membres de celui-ci !

Je trouve plutôt cela dictatorial!

Je pense que quelqu'un qui a mis une annonce pour vendre un cheval sur autre site et qui a finalement vendus ce cheval n'a pas a être dérangé par un copier-coller de son annonce périmée posté sur le forum !

c'est ingérable si on poste une annonce pour d'autres ou des annonces que l'on remarque à gauche et à droite sur des autres site !

Je ne veux plus être dérangé par les personnes en question qui me téléphone pour me dire qu'il sont dérangé par des personnes qui on répondus a une annonce périmé vues sur le Forum !

Comment vérifier et avoir la preuve que vous êtes autorisé a poster pour le compte d'un autre une annonce et pour chaque annonces différentes une nouvelle preuve ? ce serait trés lourd a gérer !

Thierry a écrit:
Je pense que quelqu'un qui a mis une annonce pour vendre un cheval sur autre site et qui a finalement vendus ce cheval n'a pas a être dérangé par un copier-coller de son annonce périmée posté sur le forum !

c'est ingérable si on poste une annonce pour d'autres ou des annonces que l'on remarque à gauche et à droite sur des autres site !

Je ne veux plus être dérangé par les personnes en question qui me téléphone pour me dire qu'il sont dérangé par des personnes qui on répondus a une annonce périmé vues sur le Forum !

Comment vérifier et avoir la preuve que vous êtes autorisé a poster pour le compte d'un autre une annonce et pour chaque annonces différentes une nouvelle preuve ? ce serait trés lourd a gérer !

Je ne parle pas du fait de copier-coller une annonce d'un autre site, mais bien de poster une annonce pour des amis qui souhaitent vendre ou placer un cheval et qui n'ont pas internet. J'ai eu le cas avec des personnes qui n'avaient pas internet et voulaient placer leur poney d'urgence. Vu que je n'ai pas été autorisée à placer cette annonce par ton interdiction, ils ont appelé un marchand et Dieu seul sait maintenant ou se trouve le poney.

SteJenSeb a écrit:
Thierry a écrit:

Je ne parle pas du fait de copier-coller une annonce d'un autre site, mais bien de poster une annonce pour des amis qui souhaitent vendre ou placer un cheval et qui n'ont pas internet. J'ai eu le cas avec des personnes qui n'avaient pas internet et voulaient placer leur poney d'urgence. Vu que je n'ai pas été autorisée à placer cette annonce par ton interdiction, ils ont appelé un marchand et Dieu seul sait maintenant ou se trouve le poney.

J'ai vraiment l'impression que tu prends les gens pour des idiots !! Tu ne crois pas qu'on est assez adultes que pour savoir si on a l'autorisation ou non de poster ??? Il te faut une attestation du propriétaire du cheval pour pouvoir metter une annonce pour un tiers ??

De toute façon, je ne vois pas le problème...
Comme il est dit plus haut sous forme de boutade, dites que c'est votre cheval ou votre matériel et l'affaire est réglée... fou

SteJenSeb a écrit:
J'ai vraiment l'impression que tu prends les gens pour des idiots !! Tu ne crois pas qu'on est assez adultes que pour savoir si on a l'autorisation ou non de poster ??? Il te faut une attestation du propriétaire du cheval pour pouvoir metter une annonce pour un tiers ??

QUI EST RESPONSABLE DU FORUM THIERRY OU SteJenSeb ?

MERCI DE REPONDRE !

chachyopo a écrit:
Comme il est dit plus haut sous forme de boutade, dites que c'est votre cheval ou votre matériel et l'affaire est réglée... fou

J'appelle cela, perso, un mensoge !

Thierry a écrit:
chachyopo a écrit:

J'appelle cela, perso, un mensoge !

Tu appelles ça comme tu veux mais les personnes le ferons quant même si elle en ont vraiment envie

Je n'avais pas dutout envie d'intervenir mais je n'ai pas su m'en empécher

Je le sait très bien que c'est THIERRY le responsable du forum, personne n'a jamais dit le contraire, mais de là à en faire une dictature, y'a de la marge!
Je sais également que je m'expose à être rayée du forum (ce qui me confortera dans ma pensée), mais c'est mon caractère, j'ai toujours dit ce que je pense, et rien ne me fera changer!

SteJenSeb a écrit:
Je le sait très bien que c'est THIERRY le responsable du forum, personne n'a jamais dit le contraire, mais de là à en faire une dictature, y'a de la marge!
Je sais également que je m'expose à être rayée du forum (ce qui me confortera dans ma pensée), mais c'est mon caractère, j'ai toujours dit ce que je pense, et rien ne me fera changer!

ce n'est certainement pas a l'ordre du jour mais dire que c'est une dictature ... quoi?

C'étais juste pour voir si tu voulais bien t'occuper de recevoir les plaintes des personnes en me donnant ton gsm et d'assumer la reponsabilté et le suivis de ces plaintes me déchargeant ainsi de toutes reponsabilités ?

Bonjour a tous,

Je tiens a dire que je comprend l'attitude Thierry: lorsque vous publiez un post (en l'occurence une annonce), vous devez vous en sentir moralement responsable. J'entends par la que vous vous devez de mettre votre annonce a jour et la cloturer lorsque le bien est vendu.

Faire un copier-coller d'une annonce n'est certes pas une bonne methode. C'est la raison pour laquelle j'avais propose plus haut de mettre un lien vers l'annonce originelle. J'aurais aime avoir l'avis de Thierry sur cette idee. Ou bien reste-t-il sur sa decision...

• Créer...