Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 quelques photos d'une petite ballade du dominicale : Tiens vous voila ? on va se promener ?? 2 cavalières pour le prix d'une aujourd'hui, pffff quelle vie !!! Après avoir été tout sage cause enfant sur le dos : un bon trot pour se délier un peu !!! On se demande lequel est le plus fatigué des 2 Et une petite derniere en pature, il est pas beau goss mon asticot ?? Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Il est vachement beau !! Et tous le filet en bleu, c'est très joli je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tout mimi il a l'air vraiment gentil , c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Superbe cheval ce grizou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci merci !!!! Jujuuu a écrit:tout mimi il a l'air vraiment gentil , c'est super Surtout avec les tout petits en fait Si il a un bon cavalier sur le dos par contre la il joue au pti con Mais bon au moins il a du caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il est très beau ton ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Il est tout mimi avec ca tête toute claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 rooooh ! il est trop mignon !!! il ressemble à un petit cheval que j'ai monté dans le temps ! qu'est-ce que je l'adorais ! ton cheval est superbe, c'est un très chouette modèle ! et en plus, si il est gentil avec les enfants, alors là, t'as le jackpot ! très belles continuations à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 un très beau petit asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Très jolie photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Beau grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je transmettrais vos commentaires a mon frimeur il va encore plus craner quand il croisera du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 J'adore les photos de dadoux avec des enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Superbe tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Super loulou! Rappelle-moi son nom? Tu as donc craqué pour le biothane, je me souviens que tu hésitais il y a peu Ce bleu lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Florence a écrit:Super loulou! Rappelle-moi son nom? Tu as donc craqué pour le biothane, je me souviens que tu hésitais il y a peu Ce bleu lui va très bien Monsieur s'appelle Lavender des Mauvis, un peu pompeux !!! Vous imaginez un enfant dire lavender ?? Donc c'est Loulou pour les enfants et les intimes, mais lavender quand je me fache Ce n'est pas un vrai bio thane (40€ l'ensemble marque Norton qui durci quand il fait froid), j'attend Noel pour lui racheter un ensemble mais cette fois un vrai de vrai, mon pti asticot mérite bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Citation :c'est Loulou pour les enfants et les intimes Hou, désolée, j'ai tout de suite utilisé son p'tit nom alors nous n'avons même pas été présentés mais c'était du hasard, j'appelle comme ça tous les chevaux Je ne savais pas que Norton n'était pas du "biothane" (ya un copyright?!). Tu referas des photos, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Florence a écrit:Citation :c'est Loulou pour les enfants et les intimes Hou, désolée, j'ai tout de suite utilisé son p'tit nom alors nous n'avons même pas été présentés mais c'était du hasard, j'appelle comme ça tous les chevaux Je ne savais pas que Norton n'était pas du "biothane" (ya un copyright?!). Tu referas des photos, hein? Bah j'ai pas regardé la composition du filet quand je l'ai acheté mais je doute fortement que ce soit du biothane comme il raidit quand il fait froid Pis vu le prix du bio thane, la c'aurait pas était 40€ filet + collier de chasse J'ai encore un tas de photos mais faut que mon chéri me les envoit, ca va venir de l'asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites