Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette11

Mon pti asticot :o)

Messages recommandés

quelques photos d'une petite ballade du dominicale :

Tiens vous voila ? on va se promener ??

2 cavalières pour le prix d'une aujourd'hui, pffff quelle vie !!!

Après avoir été tout sage cause enfant sur le dos : un bon trot pour se délier un peu !!!

On se demande lequel est le plus fatigué des 2 love

Et une petite derniere en pature, il est pas beau goss mon asticot ??

Voila voila fou

Il est vachement beau !!
Et tous le filet en bleu, c'est très joli je trouve !

Merci merci !!!!

Jujuuu a écrit:
tout mimi youpi il a l'air vraiment gentil , c'est super fou

Surtout avec les tout petits en fait lool Si il a un bon cavalier sur le dos par contre la il joue au pti con pas d'accord Mais bon au moins il a du caractere sauteur

rooooh ! il est trop mignon !!! il ressemble à un petit cheval que j'ai monté dans le temps ! qu'est-ce que je l'adorais !

ton cheval est superbe, c'est un très chouette modèle ! et en plus, si il est gentil avec les enfants, alors là, t'as le jackpot ! très belles continuations à vous tous !

Super loulou! Rappelle-moi son nom?
Tu as donc craqué pour le biothane, je me souviens que tu hésitais il y a peu hehe Ce bleu lui va très bien génial

Florence a écrit:
Super loulou! Rappelle-moi son nom?
Tu as donc craqué pour le biothane, je me souviens que tu hésitais il y a peu hehe Ce bleu lui va très bien génial

Monsieur s'appelle Lavender des Mauvis, un peu pompeux !!! Vous imaginez un enfant dire lavender ?? Donc c'est Loulou pour les enfants et les intimes, mais lavender quand je me fache olala

Ce n'est pas un vrai bio thane (40€ l'ensemble marque Norton qui durci quand il fait froid), j'attend Noel pour lui racheter un ensemble mais cette fois un vrai de vrai, mon pti asticot mérite bien ca love

Citation :
c'est Loulou pour les enfants et les intimes

Hou, désolée, j'ai tout de suite utilisé son p'tit nom alors nous n'avons même pas été présentés lool mais c'était du hasard, j'appelle comme ça tous les chevaux hehe

Je ne savais pas que Norton n'était pas du "biothane" (ya un copyright?!). Tu referas des photos, hein?

Florence a écrit:
Citation :
c'est Loulou pour les enfants et les intimes

Hou, désolée, j'ai tout de suite utilisé son p'tit nom alors nous n'avons même pas été présentés lool mais c'était du hasard, j'appelle comme ça tous les chevaux hehe

Je ne savais pas que Norton n'était pas du "biothane" (ya un copyright?!). Tu referas des photos, hein?

Bah j'ai pas regardé la composition du filet quand je l'ai acheté mais je doute fortement que ce soit du biothane comme il raidit quand il fait froid non non Pis vu le prix du bio thane, la c'aurait pas était 40€ filet + collier de chasse lool

J'ai encore un tas de photos mais faut que mon chéri me les envoit, ca va venir foufou

bisoux de l'asticot

• Créer...