Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Une amie, me demande si tu as des colliers de chasse norton en synthetique turquoise ? Mais elle le cherche en matte, car les nouveau bridon sont brillant mais le sien ( bridon-licol ) est noir et matte. Si tu as ça en quel prix ? taille cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je ne sais pas si tu as le catalogue, mais en tout cas, ds celui-ci, les seul norton synth. sont brillants et ya pas de turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Laetitia a écrit:Je ne sais pas si tu as le catalogue, mais en tout cas, ds celui-ci, les seul norton synth. sont brillants et ya pas de turquoise oui ce sont les nouveaux mais c'est plutot moche ( ceux qu'on a vu en sellerie ), enfin c'est notre avis ( mais je trouve plus mon catalogue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 sa_tendre a écrit:Une amie, me demande si tu as des colliers de chasse norton en synthetique turquoise ? Mais elle le cherche en matte, car les nouveau bridon sont brillant mais le sien ( bridon-licol ) est noir et matte. Si tu as ça en quel prix ? taille cheval les couleurs sont noir, brun, marine, vert, violet, bordeaux en norton ! et ne sont qu'en brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Thierry a écrit:sa_tendre a écrit:Une amie, me demande si tu as des colliers de chasse norton en synthetique turquoise ? Mais elle le cherche en matte, car les nouveau bridon sont brillant mais le sien ( bridon-licol ) est noir et matte. Si tu as ça en quel prix ? taille cheval les couleurs sont noir, brun, marine, vert, violet, bordeaux en norton ! et ne sont qu'en brillant et en autre marque tu n'as pas en turquoise ? ( en fait l'interressée est Marjo qui vient de s'inscrire au forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Thierry a écrit:sa_tendre a écrit:Une amie, me demande si tu as des colliers de chasse norton en synthetique turquoise ? Mais elle le cherche en matte, car les nouveau bridon sont brillant mais le sien ( bridon-licol ) est noir et matte. Si tu as ça en quel prix ? taille cheval les couleurs sont noir, brun, marine, vert, violet, bordeaux en norton ! et ne sont qu'en brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 sa_tendre a écrit:Thierry a écrit:sa_tendre a écrit:Une amie, me demande si tu as des colliers de chasse norton en synthetique turquoise ? Mais elle le cherche en matte, car les nouveau bridon sont brillant mais le sien ( bridon-licol ) est noir et matte. Si tu as ça en quel prix ? taille cheval les couleurs sont noir, brun, marine, vert, violet, bordeaux en norton ! et ne sont qu'en brillant et en autre marque tu n'as pas en turquoise ? ( en fait l'interressée est Marjo qui vient de s'inscrire au forum ) Peut être en Podium voici les couleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Waw y a du choix! En fait je pensais que vous parliez des colliers de chasse en cuir avec juste des élastiques colorés.. mais pq pas en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, C'est moi le new...La couleur bleue m'interresse... BU319 Saurais-tu me dire le prix... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites