Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cavalier du ghc

ki va o concours à lobbes

Messages recommandés

c la demi finale du challenge ds la logique il devrait l'annuler apres le sale coup k ils ont fait a faux si tu y etais???
perso j conseil a personne d y aller etant donne l'etat d la piste et ausii le nombre de chute des chevaux au dernier concours,le dernier j y etais inscrite en 1m et 1m10 et j ss mm po passée g laisse tombe mon inscription afin d revenir ac ma jument eniere!!
et puis si tu es cavalier du ghc,il faut boycote s concours kom bcp vont le faire!!il fo k il y ai personne!!!
lol

virginie orlando a écrit:
c'est qd?!

je demanderais bien à qqn de monter mon cheval une fois!

Pourquoi tu le fais pas virgi, ça va super je trouve quand tu sautes avec ton cheval, suis sure que ça se passera très bien

BAh tu savais pas: je suis nuuuuuuuule à l'obstacle! lool ha je pensais que on te l'avais dit...

BEn j'y ai pensé ms bon ca serait le premier qu'il fait depuis qu'il est cz moi et je préfererais confier ca à qqn de plus compétent que moi pour la première fois!

haha oui, j'ose avouer que je suis nulle!

ceci dit pour la piste, je sais que plusieurs chevaus sont tombés...ms bcp bcp bcp bcp d'autres n'ont meme pas glissé une fois qd j'ai été voir le concours dc bon...Si aps ca sera le prochain! de tt facon la saison nationale est finie et vu comme il saute, ca me plairait bien de le voir un peu en concours d'obstacle!

virginie orlando a écrit:
BAh tu savais pas: je suis nuuuuuuuule à l'obstacle! lool ha je pensais que on te l'avais dit...

BEn j'y ai pensé ms bon ca serait le premier qu'il fait depuis qu'il est cz moi et je préfererais confier ca à qqn de plus compétent que moi pour la première fois!

haha oui, j'ose avouer que je suis nulle!

ceci dit pour la piste, je sais que plusieurs chevaus sont tombés...ms bcp bcp bcp bcp d'autres n'ont meme pas glissé une fois qd j'ai été voir le concours dc bon...Si aps ca sera le prochain! de tt facon la saison nationale est finie et vu comme il saute, ca me plairait bien de le voir un peu en concours d'obstacle!

Mais nn t'es pas nulle mais oui pourquoi pas ça serait super une fois qu'il saute en concours il va tellement bien chanteyoupi

• Créer...