Joe04 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Sur plusieurs postes, certains se plaignent de la lenteur de Thierry pour honorer une soit-disant commande. Mais quand on lit le nombre de postes idiots et de demandes de prix qui, une fois réponse reçue, n'aboutissent certainement à rien, ca me fait ch*** pour lui. Ayez au moins un peu de respect. Il est possible d'obtenir un catalogue pour pas cher. J'en ai un et plusieurs en ont un. Si j'ai besoin de savoir si Thierry a tel ou tel article ou que j'ai besoin d'en connaître le prix, je vais voir dans le catalogue. Même si celui-ci date de 2005, les prix n'ont pas augmentés au point que ma décision d'achat puisse changer. Alors, m*****, dépensez 7 euros, ou cherchez un catalogue de l'an dernier à donner et diminuez de moitié les postes sur la série promo et matériel. Thierry aura alors plus de temps pour honorer les vrais commandes et pourra peut-être un peu profiter de ses soirées au lieu de répondre, en vain, à des questions où la réponse est facile à trouver. C'était le coup de gueule du jour de Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tu as résond Moi a chaque fois que je demande des prix je les notes sur une feuille (je n'ai demandé qu'une ou deux fois mais j'ai à chaque fois commandé). Au salon du cheval de paris j'avais pris un catalogue (pas celui de Thierry) et je ne demande que si je suis sure que c dans mes prix et que j'achète. Une chose a rajouter dans la liste de ce que vous devez acheté : LE CATALOGUE DE THIERRY (domage que tu ne vend pas que la liste des prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pareil j'ai le catalogue et la liste de prix, après avoir demandé qqs prix (surtout par rapports aux changements) je me rend compte que y a pas bcp de changements... MAis c clair que ca aiderais vachement et faciliterais les choses a thierry... Perso jamais eut de soucis de "lenteur" ou autre, mm si j'ai parfois relancé car j'étais ds l'urgence thierry vient encore de me prouver son efficacité et son dévouement pour ces clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas de problème pour moi non plus, j'ai toujours eu une réponse à mes questions, et je suis très contente du matériel reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Snurfygirl a écrit:Perso jamais eut de soucis de "lenteur" ou autre, mm si j'ai parfois relancé car j'étais ds l'urgence thierry vient encore de me prouver son efficacité et son dévouement pour ces clients Je crois aussi que Thierry sait très bien avec qui sa réponse sera utile (pour lui !). Je lui ai envoyé un mail ce matin, il m'a répondu ce midi. Mais je ne l'emm*** pas pour des conneries de savoir que coûte quoi. Pour info, en tapant UKAL sur google, vous aurez le catalogue. Si vous êtes sûr d'un article à acheter, il ne restera qu'à demander le prix et conclure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Joe a écrit: Je crois aussi que Thierry sait très bien avec qui sa réponse sera utile (pour lui !). Oui parce que je me suis laissée tentée par quelque truc (et j'aimerai bien encore prendre autre chose mais pas assez de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Je suis tout a fait d'accord avec toi Joe, moi aussi ca m'énerve le nombre de post pour demander des prix ... Le catalogue avec liste de prix ne coute pas les yeux de la tête non plus (D'ailleurs je remercie Thierry et Gene pour samedi, même si je n'ai pas eu le temps de leur dire, c'etait la ptite parenthèse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 quand il vient, c'est toujours un plaisir ! on boit un verre, on papote... mais certaines personnes ne se rendent pas compte du boulot qu'il a, c'est tout ! tu as raison Joe, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 noinoi a écrit:quand il vient, c'est toujours un plaisir ! on boit un verre, on papote... Idem chez nous , d'ailleurs il reste toujours une bonne partie de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 A savoir que je ne dis pas ça que pour "défendre" Thierry mais aussi pcq un nombre de postes ridicules circulent. Quand on cherche une selle mauve de telle marque avec un reflet mat et des étrivières oranges, y a qu'à chercher chez un marchand de carnaval pour le trouver. Ces postes sont "inutiles" (car je doute que ça existe). Ils ne vivent que par des Franchement, ça m'énerve. Mais bon... Joe, elle s'énerve vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oups... c'est moi qui ai demandé la selle mauve avec étrivières oranges !!! hi hi hi ben, ne lis pas ces postes ! c'est comme ça que je fais ! il y en avait une championne hors catégorie !!! rooh, schming, tu te souviens ???? coool... mais je comprends ta réaction, et suis d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est vraie JOE,il y en a meme qui ont le catalogue et ne prennent pas la peine de l'ouvrir et demande des prix sur le forum,faut le faire quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 noinoi a écrit:ben, ne lis pas ces postes ! c'est comme ça que je fais ! il y en avait une championne hors catégorie !!! rooh, schming, tu te souviens ???? coool... mais je comprends ta réaction, et suis d'accord avec toi ! Je suis aussi tout à fait d'accord avec toi! Oui oui je me souviens Noinoi, mais je pense qu'on en a toujours une qui est tout aussi championne sauf que là elle est nettement plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui et surtout que les modifications de prix c'est surtout vers le bas, donc si vous avez le catalogue et les prix, faut pas avoir peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben moi je me casse pas la tête, quand je veux commander quelque chose, je regarde d'abord dans le catalogue puis je téléphone et je commande. Et ça tourne toujours en discution agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben moi, je vais dire avoir été décue autant pr moi que pour Thierry. Je n'avais pas le catalogue, j'ai demander des prix, j'en ai eu certain mais pas tous. Finalement VAl me pre^te son catalogue. J'ai juste demander la disponibilité des articles, déso mais je n'avais pas envie d'attendre un mois avant de les avoir! J'ai envoyé des mails, pas de réponses, puis une réponse bien après mais j'avais commandé en sellerie. Alors d'un côté, ok je peux comprendre ton coup de gueulle mais d'un autre, s'il faut attendre si longtps et ne pas savoir qd je serai livrée vu que j'habite du côté de Waterloo, ben oui, ca fait râler aussi. Surtt que je vous lui faire une belle première commande. Tant pis, je la ferai une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites